• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

candidature de alberto64310

Started by alberto64, Le Thursday 28 June 2012, 20:46:04.

Previous topic - Next topic

alberto64

bonjour je m'apelle alberto et j'ai 13 ans

Sa fait un ans que je joue a minecraft j'ai connu se jeu a l'école, des copain m'ont montraient comment sa marcher et j'ai bien aimer donc je l'ai acheter
je joue a minecraft environ 8h par semaine: en effet je suis un geek comme ont dit dans le metier :clown:
   
  Au début j'ai preferer jouer en solo pour avoir une experience de jeu sans aide . Mais j'ai rien compris alors j'ai etait voir des tuto et apres avoir eu de l'experience je suis aller sur quelque serveur j'ai bien aimer la vie en communauter
 
  j'ai connu se serveur grace a un site qui montre les meilleurs serveurs de france

je pense d'abord me faire une maison pour ensuite minner(loin des villes) pour ensuite avoir de la monnaie acheter des parcelles dans des villes puis ensuite je verrai sur place

je n'ai pas de micro mais j'ai un Ipod touch donc je verrai si je peut avoir teamspeak ou skype mais au début je compte faire mon hermite j'usqua avoir une parcelle ou j'aiderai la communauter du serveur puis m'integrer

je suis encore étudiants  j'ai que 13 ans j'ai des ambitions pour étre biologue , j'ai une asser bonne moyenne scolaire:15,5/20 et je suis aussi un gros geek.

en esperant que je serai admis sur votre serveur !

alberto64

ZORK

Pas mal Alberto, rejette donc un coup d'oeil au modèle de candidature,et tu verra ce qu'il y manque facilement. Nul doutes qu'alors tu sera accepte dans de bref délais...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Une candidature fort sympathique, même si tu n'as que 13 ans...
Bref, regarde bien et tu trouveras se qu'il te manque ;)

Atlas38

Slt quazi personne réussi sa candid du premier coup (même pas moi ;))
Mais si tu relis la charte et le modèle tu devrais normalement je dis bien normalement trouver une information TRES importante.

A+ sur le serv
A+ IG :)

Naberri

Atlas, ça se voit que tu viens presque jamais sur le forum... Car beaucoup réussisse leur candidature du premier coup.

Et là, aucunes réponses de la part du concerné?