• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 03:46:29.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


projet de construction de diamora

Started by Atlas38, Le Friday 29 June 2012, 14:28:15.

Previous topic - Next topic

Atlas38

Le Friday 29 June 2012, 14:28:15. Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 22:27:41. by Atlas38
Slt, je viens vous présenter mon projet de construction de Diamora sur Mainland. Bon aller la petite histoire =p

Dans une galaxie lointaine, très lointaine qui s'appelait Minecraft il éxistait un titan appellé Notch. Un jour son fils le Dieu Zork, assoiffé de pouvoir décida de tuer son père et ce dernier prit chère car il s'est fait oneshot par Zork.
Dieu un jour pour s'amuser transforma tous les habitants de créative.crafts en cube. Le monde était plié à sa volonté, mais un brave chevalier (moi lol) et son fidèle larbin (Crobus2) s'enfuirent et après des jours et des jours à défoncer des mobs ils trouvèrent une île, Diamora......(planète Mainland)

ps: le brave chevalier à déserté car il avait trop peur de zork XD
nb: L'histoire pourra peut être avoir une suite dans fightland à voir avec DIEU (eclipse)

Passons au choses serieuses comme vous le savez déjà Diamora est une île.
J'ai réalisé une maquette à echelle réduite en rouge la partie public (bâtiments publics, commerces avec les magasins+le marché) et la partie privée en bleu (habitations comme les terrains à acheter ou à louer, les maisons à acheter et à louer). Vive la rébublique de Diamora et vive Creative.crafts (toute aide est la bienvenue) et serieusement j'espère pas que sa va ressembler à cette photo sinon sa va craindre un tout petit peu (beaucoup!!!!!!)

A+ dans Minecraft :)
A+ IG :)

Naberri

Le Friday 29 June 2012, 14:48:55. #1 Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 15:05:30. by Naberri
Bonjour Atlas, donc tout d'abord, ce n'est vraiment pas acceptable...
Le langage utilisé n'est pas du tout correct, et les fautes d'orthographes sont énormes...
Le RP de ta ville est assez incompréhensible. Vous n'êtes vraiment que deux à construire? Ta maquette est beaucoup trop muette. Enfin bref, quel est le style architectural? Et est-ce que la ville va vraiment faire 50 blocs de largeur comme sur se que tu as fais?

Vraiment trop d'incompréhension pour moi. Le conseil qui pourrait le plus t'aider que je peux te donner est de faire autre chose en projet de ville.

Ah et, tu as piquer une phrase célébrissime de STAR WARS, pour un RP XD


Et ce n'est absolument pas pour être méchant hein ;)

Atlas38

A+ IG :)

Darkeinishi

Ok ok ok... bon... tu a fait l'effort de nous donner une jolie petite histoire, c'est mignion...
Je n’irais pas jusqu’à dire que c'est intéressant mais au moins il y a la démarche.
Alors laisse moi t'expliquer. Le nom du serveur c'est "Créative craft"...ce qui sous entend un minimum de créativités! ;)
Un patté bicolore, j’appelle pas ça de la créativité... Ok, ça a une forme de diamant, tu l'a appelé Diamora...mouai...bon...
Je donne mon avis négatif pour ton projet et je m'en excuse. Consulte ton Diamantaire  >:( et pette lui la gueule :slime


PS: Et quand on cite Star Wars, on fait en sorte que ça vaille le coup. ???
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Atlas38

A+ IG :)

matheourbano69

Le Friday 29 June 2012, 15:12:52. #5 Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 15:19:08. by matheourbano69
!!! CreAtiveCrAfts !!!


histoire : +2
bonne histoire : -1
village diamant : +1 pourquoi pas (inédit sur le serveur )
maquette : -1
fautes : -2
effort de démarche : +2
créativité : -1

total +/- 0

il y a de bonnes comme de mauvaises choses
Conseils :
Soit un peu plus créatif , demande de l'aide à tes futurs membres de ta ville .
Il y a de bonnes idées donc creuse dans ce sens .
et surtout parle nous de la direction architecturale de la ville , fais nous rêver !
une meilleur maquette et puis voila tu auras ta ville !!!

Matheo a parlé (^^)

"Peace"
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Atlas38

Le Friday 29 June 2012, 15:23:47. #6 Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 15:35:11. by Atlas38
slt, déjà la photo est tout simplemnt un schéma et la ville sera baséé ésentielement sur les differents bois ensuite il y aura plusieurs magasins, des ponts une rivière, des fleurs dans un énorme jardin public avec des bancs, des maison iluminée pas le soleil (pour faire réver lol) ,des statues etc... enfete la ville ne fera surement pas 50 blocs car une maquette c'est une maquette
ps: on est sur une île donc évidemment il y aura un phare un port etc.....
A+ IG :)

Darkeinishi

Quote from: Atlas38 on Le Friday 29 June 2012, 15:23:47.
slt, déjà la photo est tout simplemnt un schéma et la ville sera baséé ésentielement sur les differents bois ensuite il y aura plusieurs magasins, des ponts une rivière, des fleurs dans un énorme jardin public avec des bancs, des maison iluminée pas le soleil (pour faire réver lol) ,des statues etc... enfete la ville ne fera surement pas 50 blocs car une maquette c'est une maquette
ps: on est sur une île donc évidemment il y aura un phare un port etc.....

Bon la, c'est déjà plus attrayant.
Pourrais tu nous faire un plan qu'on puisse ce faire une idée?
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Atlas38

Le Friday 29 June 2012, 15:54:53. #8 Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 15:56:36. by Atlas38
le plan ? Il est dans ma tête XD
A+ IG :)

Naberri

Et bien pour te dire, le but de présenter un projet, c'est de retranscrire se qu'on a dans la tête sur un schémas, pour ainsi faire comprendre aux autres se qu'on veut faire. Par exemple, se que tu as fais, ça ne nous apprends rien sur se que tu veux. Ainsi, moi se que je comprends la, c'est la moitié de la ville administration et l'autre habitations, or ça, c'est assez basique... Regarde dans les autres ville comment les bâtiments sont placé, ainsi que l'organisation des habitations.

Atlas38

Le Friday 29 June 2012, 16:38:08. #10 Last Edit: Le Friday 29 June 2012, 16:43:29. by Atlas38
Je sais Naberri que le but c'est de retranscrire enfète la ville est dans un thème type renaissance mais pas autant que médievale. Je voudrais plus que sa soit une ville type Venise dans la renaissance Italienne (en bois XD) il faudrait qu'un large canal sépare la ville en deux etc... aussi des moyens de transports (bâteau) ou style les bâteaus mouches (qui n'avance pas) avec de petites ruelles et des vallées. Naberri j'ai tellement d'idées que c'est dûr d'y retranscrire
A+ IG :)

Naberri

Venise n'est pas en bois ;)
Et d'où le but de savoir bien organiser ses idées ^^

Atlas38

Je sais Naberri c'est se que j'ai dit c'est même pour sa que c'est inédit
A+ IG :)

Naberri


Atlas38

tu à déjà vu Venise en bois en forme de diamand toi ?
A+ IG :)