• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Maison témoin

Started by viveleltsi, Le Sunday 02 October 2011, 19:13:19.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Le Sunday 02 October 2011, 19:13:19. Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 19:18:44. by viveleltsi
Voici un essai de la maison témoin.





ZORK

Pas mal, mais ce n'est pas ce que j'avais en tête...Je finis de me réveiller, et je go construire mon prototype...

Ou as tu construit la tienne?

Edit:

Bon, j'ai commencé ma maison témoin version Riche:



Par contre, je n'aime pas trop le site ou tu t'est installé. Et c'est vrai que celui que je t'avais montrer tout à l'heure est trop endommagé. Disons que c'est un vrai emmental en dessous. Par contre, là, j'ai trouvé The site:

x:728,z:3000

C'est une gigantesque forêt d’ébènes, avec d’intéressants bras de rivières.
Déserts, failles et village Pnj à proximité.

Mathéo à lui commencé à faire une maison de type paysan. Je pense faire une zone rurale, une zone bourgeoise, et une zone noble. On en discutera sur TS...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Il FAUT des égouts *_*
Et un château *_*
Et puis des routes pavées *_*
Et et et...
Vous allez trop vite pour moi x), j'ai encore plein de boulot pour ma maison troglobyte =(

Tizlin

j'aime bien ta maison zork mais je la trouve un peu venteuse :) passer la porte c'est plutot vaste.

Lazarock

Y aura t il un Chateau entouré de murailles + pont levis, ainsi qu'une ville haute elle aussi protégée, puis une zone de récolte et des habitations de pauvres hors murailles ?

viveleltsi

Il faut justement qu'on définisse ce qu'on va faire. Je pense que plusieurs quartier d'habitation, une place centrale avec une potence  et un marché. Des rues étroites et sombre (de 1 ou 2 blocs) des égout (avec des vrais courants d'eau qui vont dans la mer, si possible^^. Un chateau et des murailles, pourquoi pas!

Lazarock

En fait, je pense à ça :

(en gros)
Avec des champs externes ET internes (en cas de siège...)

Et pouf, idée d'Event : Le siège du château.
Zombies/Joueurs VS Habitants de la ville.

ZORK

Le Tuesday 04 October 2011, 00:04:16. #7 Last Edit: Le Tuesday 04 October 2011, 00:08:34. by ZORK
Quote from: Lazarock on Le Monday 03 October 2011, 21:15:04.
...

(en gros)
Avec des champs externes ET internes (en cas de siège...)

Et pouf, idée d'Event : Le siège du château.
Zombies/Joueurs VS Habitants de la ville.
^^
La ville sera vaste, très vaste, et il y aura une campagne aussi; mais j'aime; et tout ce qui a été dit avant aussi...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.