• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Urbanoxy954.

Started by Urbanoxy954, Le Tuesday 03 July 2012, 11:28:54.

Previous topic - Next topic

Urbanoxy954

Le Tuesday 03 July 2012, 11:28:54. Last Edit: Le Tuesday 03 July 2012, 12:19:02. by ZORK
Bonjour,je m'appelle Thomas mais mon pseudo sur minecraft est Urbanoxy954,j'ai ecrit se message pour devenir membre du serveur estt pouvoir crée des truc ;).J'espere ke vous aller m'accepter sur votre serveur.Merci pour la comprension,et a bientot
                                                 Urbanoxy954(Thomas)

Atlas38

Slt il y a un élément essentiel qui est manquant de plus candidature trop courte qui nous apprend rien sur toi.
As tu lu la charte et respecté le modèle ?
A+ IG :)

matheourbano69

alors d'une je pense que ta candidature est vraiment obsolète : rien a été fait comme l'exemple
de deux , ton pseudo est mon nom de famille

donc je donne un avis défavorable

PEACE!!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Lorining

Bon à moins que tu arrives à te rattraper et à nous faire une magnifique candidature je pense que c'est rappé...
De plus, mettre sa candidature directement dans celles qui sont acceptées... c'est légèrement ambitieux !  ;D

Spirituo

je me disais aussi spas normale que je le trouve mais se mettre direct en accepter ... comment te dire que sa commence un peu mal
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Permissions modifiés afin que les membres ne puissent plus créer de nouveaux sujets directement dans accepté.

Urbanoxy954, je te conseille donc d'ouvrir un peu les yeux, de trouver le modelé de candidature et de créer un sujet dans la section candidatures.

Pas dans candidatures acceptées... Un peu de logique...

Merci.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


Naberri

Il y en a qui ont du culos quand même ^^ Sinon, je trouve que c'est se foutre des règles que de faire ce genre de message. Ce sera non pour moi.