• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Fabinox9

Started by Fabinox9, Le Tuesday 03 July 2012, 13:43:54.

Previous topic - Next topic

Fabinox9

                                                                             Bonjours

Pseudo Minecraft: Fabinox9

Age: 16 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: je joue a minecraft depuis 3 ans au moin 18 heures par semaine

Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...en solo je fait de belle construction tel que la maison de la saison 3 de  D&CUBE

Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) : J'ai connu le serveur grâce a Mcserv.org

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?Ma maison de l'amusement et de l'aide si besoin

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: je n'ai pas Temspeak et je ne pense pas le télécharger maintenan mais oui j'ai un micro

Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion Je m'appelle Fabien je suis collégiens , j'aime minecraft, jouer a la xbox360, regarder des vidéo des films, aller au cinémaet surtout rigoler

                                                           Cordialement Fabinox9

Naberri

bonjour, alors tout d'abord, ta candidature est trop courte, tu donne l'impression de beaucoup décris en copiant et collant le modèle de candidature... Mais au fait, as tu bien lu en entier ce modèle?

Et il te manque quelque chose d'indispensable.