• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 05:28:02.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE] Candidature de Donkikon

Started by Donkikon, Le Tuesday 03 July 2012, 17:33:48.

Previous topic - Next topic

Donkikon

Le Tuesday 03 July 2012, 17:33:48. Last Edit: Le Tuesday 03 July 2012, 19:57:12. by ZORK
Salut à tous,

Je m'appelle Donkikon, en IRL  : Pierre.  J'ai 16 ans, et suis passionné de musique. Je joue de la batterie et un peu de guitare. J'adore le rugby et pratiquer du sport.

Je joue à Minecraft depuis plus d'un ans, je suis rester longtemps sur un serveur qui a fermé du jour au lendemain  :(

Je joue principalement en solo mais le temps de mon ancien serveur me manque, je postule donc pour rejoindre le votre pour passer du bon temps !  :)


Voilà un petit screen de mes premières constructions. Ne vous inquiétez pas, c'était mon premier mois sur Minecraft. Actuellement, je construis un arbre du style dans Avatar.

Ce qui me plaît c'est le pVp et chasser les monstres !  >:(

J'ai connu le serveur par le biais de mon cousin : MisteriusAC.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Donkikon

Naberri

Bonjour à toi, tout d'abord, il ne manque rien, je trouve ta candidature plutôt bien. Comme première construction franchement j'ai vu bien pire ;)

Je suis pour une acceptation

Lorining

Je suis aussi pour et puis pour des premières constructions elles étaient pas moches du tout  :P
Il ne manque rien de spéciale donc probablement a+ IG !  ;)

ZORK

Bienvenue à toi...

Par contre, Imageshack: NON, C'est le pire hébergeur d'images au monde... J'ai modidfié ton post pour inclure l'image avec uppix... Il y a d'ailleurs un tuto pour ça sur le forum...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Donkikon

Ah je savais pas pour Imageshack. Merci de m’accueillir  ;)

Ça se passe en IG pour que je soit membre ? et il faut que je choisisse ma faction non ?

ZORK

Demande les droits à un modo IG

Factions ne concerne que Fightland, tu n'est pas obligé.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.