• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI] Candidature Nostalgie35

Started by Nostalgie35, Le Friday 06 July 2012, 14:00:45.

Previous topic - Next topic

Nostalgie35

Le Friday 06 July 2012, 14:00:45. Last Edit: Le Friday 06 July 2012, 18:33:10. by ZORK
Bonjour, je suis impatient de rejoindre votre serveur !  :):

ma candidature :

•Pseudo Minecraft. Nostalgie35
•Age 14 ans
•Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. Pendant mon temps libre , connu minecraft il y a preque 2 mois
•Votre expérience: J'aime bien construire de belle chose  ;)
•Comment avez vous connu le serveur? Sur mcServ.org
•Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Le monde , jouer en multijoueur , construire ensemble
•Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer,  Seulement sur le forum
•Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je voudrait trouver ma place sur ce serveur , avoir du plaisir avec les autres , faire de grande aventure  >:( .... bref : je viens pour le fun , et non pour griefer  !

Une chose encore , c'est la premiere fois que je fais une candidature , désolée si ce n'est pas tres complet  :P


j'ai lu et j'accepte de respecter la sacro sainte charte de Creatice Crafts. sinon je serai humilié, torturé et banni



a+ sur Creative crafts !

Naberri

Bonjour, même si ta candidature parait longue, tu n'as fais que répondre en copiant et collant... Mais si c'est une première fois, ça peut changer... Développe donc un peut plus tes réponses pour apporter plus de détails, et parle donc nous un peu plus de toi

ZORK

Mis à l'essai, n'oublie pas de demander, ici on ne construit/mine pas n'importe ou.
Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Nostalgie35

Quote from: ZORK on Le Friday 06 July 2012, 18:32:28.
Mis à l'essai, n'oublie pas de demander, ici on ne construit/mine pas n'importe ou.
Bienvenue.


Ou peut-on miner ?

ZORK

A peu pret partout, tant que ce n'est pas sous une ville ou trop pres de l'une d'entre elle.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Nostalgie35

Le Tuesday 10 July 2012, 15:12:26. #5 Last Edit: Le Tuesday 10 July 2012, 15:22:35. by Nostalgie35
ok et pour  construire ? et recolter le bois sans toucher au paysage ?

Et pour parler un p'tit peu de moi ,  je suis assez mature a mon age et je prefere construire que detruire ;)

ZORK

Il y a des réserves de bois dans les villes, et des arbres un peu partout ailleurs. Par contre, on coupe, on replante.
Sur Fightland, tu verra de grands arbres inédits et propres au serveurs, attention, ceux la, on ne les coupes pas.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Nostalgie35

Quote from: ZORK on Le Tuesday 10 July 2012, 15:51:06.
Il y a des réserves de bois dans les villes, et des arbres un peu partout ailleurs. Par contre, on coupe, on replante.
Sur Fightland, tu verra de grands arbres inédits et propres au serveurs, attention, ceux la, on ne les coupes pas.



ok

Nostalgie35

Quote from: ZORK on Le Sunday 08 July 2012, 16:57:36.
A peu pret partout, tant que ce n'est pas sous une ville ou trop pres de l'une d'entre elle.



Il y a t-il le droit de faire une mine sous sa maison ?

Naberri

Alerte modo ^^ pas de double postes ^^
Et bien sur, sauf si celle ci se trouve a proximité d'une ville. Si elle est dans une ville ou a proximité, tu as le droit a une cave de 3 de hauteur avec la surface de ta maison

Nostalgie35

Le Friday 13 July 2012, 12:20:32. #10 Last Edit: Le Wednesday 18 July 2012, 18:22:41. by Nostalgie35
Quote from: Naberri on Le Wednesday 11 July 2012, 22:35:20.
Alerte modo ^^ pas de double postes ^^
Et bien sur, sauf si celle ci se trouve a proximité d'une ville. Si elle est dans une ville ou a proximité, tu as le droit a une cave de 3 de hauteur avec la surface de ta maison


ok et excusez moi pour le double-poste.Pour parler un peu de moi , mes passion c'est les trains et les anciens avions et je suis tres fairplay .Encore une question , peut-on batir sa maison sur Skyland ? Et s'il vous plait dite moi ce qu'il manque dans ma candidature



ZORK

Ta candidature est bonne, et ne t’inquiètes pas, un double-post c'est pas un drame.

Mais, sache que sur un forum, tu peux éditer tes posts en cliquant sur "modifier". Par contre le message n’apparaitra pas comme lu pour les membres l'ayant déjà vu, donc si ce n'est pas un sujet populaire, tu as intérêt à faire un double post pour que les autres le voit.

Pour publier des images sur le (un)  forum, regardes, il y a la marche à suivre ICI

Ta cave ne doit pas dépasser les limites de ta maison et une dizaine de blocs de profondeur.
Bien sur tu peux construire sur SKYLANDS aussi.



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Nostalgie35

que manque-t-il dans ma candidature pour vous convaincre de m'accepter ?

viveleltsi

Tu es accepté à l'essai, ça veut dire qu'on regardera ce que tu fais, et si t'es un bon type, on te passera membre définitif.

Ne t'inquiète pas, on juge seulement sur le présence (cela ne veut pas dire passer 8h par jour, juste voir si tu passes régulierement) et sur les respects des règles, le fait de faire des trucs moches n'est pas pris en compte, sinon je ne serais pas là ;)