• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI] Candidature Kleace74

Started by Kleace74, Le Friday 06 July 2012, 16:36:10.

Previous topic - Next topic

Kleace74

Le Friday 06 July 2012, 16:36:10. Last Edit: Le Saturday 07 July 2012, 19:24:30. by ZORK
Bonjour je me présente tout d'abord IRL:
Je m'appelle: Thomas
J'ai 14ans je passe en 3ieme l'année prochaine.
Mes passions les jeux vidéo: minecraft,les call of, batllefield.

Ensuite je me présente IG:
Mon pseudo minecraft est: Kleace74
J'ai trouvée ce serveur sur mc.serv.org
Mon experience minecraft sais plus accès pvp car je vien de serveur pvp comme theseven pvp hello minecraft. J'avais envie de faire aussi un peut de RP alors je me suis connecter sur le serveur qui m'avais l'air correspondre a ce que je cherchait. On ma bien acceuillie donc sais deja bien il y a l'air d'avoir une bonne ambiance les plug-in on l'air bien le systhème de quete ma l'air simpas.

Encore désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas très bon en francais j'essaillerais de faire de mon mieux.

Kleace74

Désoler d'avoir oublier,
je joue à minecraft depuis bientôt 1ans et vue que c'est les vacances je vais pas mal jouer.
Et pour ts je compte venir dès que je ne suis plus guest.

Merci d'avance.

Naberri

Bonjour, tu as oublier quelque chose d'essentiel, qui peut t’empêcher d’être membre... Je suis assez partagé... je pense pour une mise a l'essai...

En attente des autres modos et admins

ZORK

Merci de relire le modèle de candidature et d'éditer la tienne en fonction, et ça devrait être bon.
Il manque un élément indispensable.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Kleace74

A oui mes projet alors:
Mes projet sont de construire pour me divertire et investire à aider la faction dans la quelle je serait en espérant avoir tout dit merci.

Naberri

Non, quelque chose de vraiment indispensable... Dernière chance ;)

Kleace74

Désoler je n'avais pas vue,

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Désoler encore d'avoir oublier.

Zaz'

Bon il ta fallut u temps pour arriver a completer ta candid. Je suis maintenant pour une mise a l'essai comme mon pti naberri le propose. On se verra sans doute IG. A+

matheourbano69

alors bienvenu
et met un micro ^^

PEACE!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !