• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 26 April 2024, 17:00:48.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] Candidature AMEV_x_Sk3LL51_x & Débat sur le rap...

Started by AMEV_x_Sk3LL51_x, Le Saturday 07 July 2012, 19:29:33.

Previous topic - Next topic

AMEV_x_Sk3LL51_x

Bonjour,
Je me présente, je suis AMEV_x_Sk3LL51_x, désolé pour ce pseudo de 'kikoolol' mais je l'ai choisi pendant cette période déliquate. ;)

Je joue à Minecraft depuis fin mai 2011, en solo, j'ai construit plains de bâtiments et tout dernièrement j'ai commencer la construction d'un manoir assez grand.
En multijoueur, je suis passé par beaucoup de serveurs et le serveur bloodcraft est le seul dans lequel je suis resté plus de 3 semaines. J'ai également créé un serveur pour jouer avec des amis. J'ai connu ce serveur par le biais du site : http://www.mcserv.org/

Dans ce serveur, je suis attiré par le fait qu'il comprenne un monde PvP avec factions et un monde RPG ce que je recherche spécialement.  :) Je n'ai pas encore de projets mais si l'avenir me le permet je veux bien servir d'esclave pour un architecte.  :P

Je possède un micro et je viendrais peut-être sur TeamSpeak pour dialoguer avec les joueurs du serveur. :)

En IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans bientôt 15. Je sais que l'âge minimum est de 16 ans mais j'espère que vous aurez de l'indulgence envers moi pour mon âge etserais admis dans ce serveur.  :)
Je suis en seconde générale.

Mes passions sont les jeux vidéos, le football, le Ping-Pong et le rap.

Je joue sur Xbox 360 et Pc. Pour ceux que cela intéresse mon Gamertag Xbox est le même que celui de minecraft.  :)

En espérant que je serais admis dans votre serveur.  :)

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri

Bonjour à toi, tout d'abord, tu ne pourras pas devenir admin ni modérateur de ce serveur..