• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI] Candidature De Desertkil

Started by Desertkil, Le Monday 09 July 2012, 09:57:24.

Previous topic - Next topic

Desertkil

Le Monday 09 July 2012, 09:57:24. Last Edit: Le Monday 09 July 2012, 10:01:44. by ZORK
Bonjour a toute et a tous

    Pseudo Minecraft: desertkil

    Age : 14 ans

    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: je joue a minecraft depuis la version 1.6.6 donc 1 ans pratiquement et je fait minimums 3h de minecraft par jour

    Votre expérience: expérience en serveur pvp de 6/7 mois

    Comment avez vous connu le serveur?: j ais connue le serveur grasse a votre place exceptionnelle sur mc serv.org
    Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?: se qui m attire c est votre pvp j ais envie de faire su PVP

    Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: j ais un micro et je me connecte pratiquement tout le temps sur ts

    Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Clement,je vait rentrée en 3eme et j aimerais fair un bac pro peisagisme, mes pation il y en a beaucoup : l airsoft, la basse, la piscine, le trottinette free style, le tennis, le basquette et je croix que c est tout voilas
merci d'avence
Desertkil

Desertkil

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
excuse moi

ZORK

Croisé ce matin sur le serveur, mis à l'essai...
Bienvenue à toi.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.