• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candidature LSCatilina

Started by LSCatilina, Le Monday 09 July 2012, 13:41:46.

Previous topic - Next topic

LSCatilina

Le Monday 09 July 2012, 13:41:46. Last Edit: Le Monday 09 July 2012, 15:15:24. by ZORK
Bonjour, je suis LSCatilina (Jean-Baptiste dans le civil, fraîchement licencé en Histoire) et j'aimerais rejoindre votre serveur.

Je joue à Minecraft depuis la 0.7, et même si c'est un jeu plus par à-coup que véritablement régulier (2 mois de jeu, 2 mois d'autre choses, 3 semaines puis rien pendant 5...) je suis assez actif, surtout en solo vu que je papillone pas mal question serveur (un tel trop peuplé, l'autre pas assez, trop de déco, pas assez d'activité, etc.)

Question projets, j'aimerais bien tenter de bâtir des ouvrages "moyen-ageux" (plus que vraiment médiévaux) en brique (comme on peut en trouver en Italie, en Espagne, dans le Sud de la France). Je ne sais pas si c'est adapté à la partie "médiévale" du serveur, mais vous en saurez plus que moi.

Sinon, une petite "lubie" : je sème des bâtiments ruinés. Pas en griefant d'innocent et vertueux joueurs mais plus en batissant des "ruines" au milieu des bois : au détour d'une exploration on découvre une tour isolée avec quelques murs autour mais chachant peut etre là une pièce en bon état pour camper, là une crypte...
Si c'est pas tellement autorisé sur le serveur, je peut m'abstenir quand même :), après tout ce serveur m'interesse pour le coté architectural (par contre est-il actif? Je n'ai pas vu énormément de personnes connectées) donc on va éviter de se faire mal voir dès le départ.

Pour TeamSpeak ca sera pas pour tout de suite, malheureusement. Problème de micro.

Je crois que je n'ai rien oublié.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

ZORK

Voilou une bonne candidature  ;)

Oui, le serveur est actif, il y a des heures plus creuses que d'autres, mais une bonne petite équipe d'habitués quand même. Ces temps si, c’était particulièrement vidé par les exams, mais là ça devrait repartir de plus belle.

Pour le coté ruines, je trouve sympa, je n'y vois pas d'inconvénients, surtout si cela est fait avec une cohérence architecturale, encore mieux par un historien  :noel:...

Demandes donc les droits IG à un modo/admin, et bienvenue à toi.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining