• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 10:23:07.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Le Colisée

Started by Tizlin, Le Monday 03 October 2011, 00:58:00.

Previous topic - Next topic

Tizlin

Le Monday 03 October 2011, 00:58:00. Last Edit: Le Monday 03 October 2011, 01:05:16. by ZORK
Depuis quelque temps une grande construction est sortie de terre au nord ouest de Funland (déplacement prévu pour fightland dés la fin des travaux).
De nombreuses rumeurd circulent dans les couloirs des mines, certain disent que c'est un délire passager de quelques chinois de la construction, d'autres vous diront que c'est un abattoir géant.
Je vais donc vous éclairer quelque peu sur la situation présente:
C'est un Colisée, c'est a dire une arène de combat avec pleins de sièges pour pleins de spectateurs férus de carnage et de combats démesuré de l'homme contre la bête.
Pour plus de clarté voici quelque images de ce nouveau cirque .

vue du ciel :



l'entrée :



l'arène :



la loge de Zork ... heu ... de caesar :


les dessous de la loge impériale:


les divans de caesar:


la loge de l'équipe bleu :


la rouge :


mais il reste plein de place si vous avez des idées n’hésitez à les exprimer:


Un système de combat individuels ou par équipe est installé: Tapez /fight, choisissez une classe, et c'est partit...
Un systéme de combat contre des vagues de Mobs PVM est en place également.
si vous voulez en voir plus rendez vous sur Funland au nord ouest du point de spawn

Merci à tout ceux qui ont participé et qui participent encore à la construction.




Darkeinishi

Vraiment bon travail! je me rappel a l'époque (pas si lointaine d’ailleurs, c'est pour dire) ou c’était encore le quart des gradins qu'il fallait finir en posant des blocs a la chaine... on pouvais comparer ce qui est maintenant devenue rien de moins qu'une Å"uvre d'art digitale, a une part de gâteau. Les choses ont bien changer depuis, ça nous rappel qu'on a des chinois talentueux sur notre cher serveur.
Et la j'ai envie de dire : ---> BIG UP!!
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Lazarock

Tizlin c'est notre chinois personnel.
Well done boy, I'm proud of you :D

ukitakeetgin

Ma signature brille par...

Son inutilité.