• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:10:05.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Candidature PINTORSMIA

Started by pintorsmia, Le Tuesday 10 July 2012, 20:23:20.

Previous topic - Next topic

pintorsmia

Bonjour a tous et a toute, moi c'est PINTORSMIA j'ai 14ans, sa fait environ 1ans que je joue a minecraft et je joue environ 1heure par jour et plus le week-end end. Je suis allé sur le serveur infinity que je pense que vous ne connaisez pas. Un pote qui joue sur se serveur et qui s'appelle desertkil. Ce qui m'attire dans votre serveur c'est le coté pvp et mon projet serais d'avoir un grande faction. Oui j'ai un micro, et je pense passé du temps sur votre T.S.

Irl je m'appelle Damien j'adore l'informatique en général.

Et bien surs j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Zaz'

Le but de cette candidature est de pouvoir te connaitre un minimum avant de te donner les droits sur le serveur, donc si tu nous parle pas plus de toi et que n'étoffe pas plus ta candid comment veux tu que nous puissions nous faire une idée sur toi? Et puis tu es un peu jeune, nous visons un age  minimum de 16 ans mais ceci dit des exceptions sont possibles. Je laisse aux autres modo et admins le soin de donner leur avis... On tranchera après.
Peut être a bientôt IG.