• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:24:15.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI] Candidature de theplayerdu79

Started by theplayerdu79, Le Thursday 12 July 2012, 20:40:39.

Previous topic - Next topic

theplayerdu79

Le Thursday 12 July 2012, 20:40:39. Last Edit: Le Friday 13 July 2012, 18:09:16. by ZORK
Bonjour à tous !!!  :)
Je me présente

- Mon pseudo minecraft est theplayerdu79.

- J'ai 17ans 1/2.

- Cela fait bientôt 1 ans que je joue a minecraft. Je joue environ 1 jour sur 2 pendant je ne sais pas combien de temps ^^.

- Je joue en solo en mode souvent Survie mais je fait quand même du mode Créatif.

- J'ai connu le serveur en regardant de belles constructions à reproduire sur Google image et puis je suis tombé sur vôtre site.

- Ce qui m'attire est tout d'abord un bon site; ensuite j'aimerai beaucoup aller dans vos serveurs Fightland  >:( et Funland.

- Oui j'ai un micro. Je n'irai pas sur Teamspeak mais dans le forum oui. Je ne construirai pas en hermite.

- Mon vrai prénom est Damien. Je travaille dans une boite d'aménagement d'intérieur. J'ai eu mon bac.
Mes passions sont : la décoration, les jeux vidéos ;), le basket, les boissons énergisantes ( 50 cannettes ), minecraft bien sûr.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Merci d'avoir lu et j’espère d'être un prochain menbre  ;) ;) ;)

Naberri

Bonjour, ta candidature est un peu maigre, mais tu as un âge assez satisfaisant. Je suis pour une mise à l'essai

theplayerdu79


Zaz'

J'ai le même avis que mon pti nabounet... Je suis donc partant pour une mise a l'essai !
A bientot IG

Naberri