• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candidature totyki

Started by totyki, Le Sunday 15 July 2012, 02:06:14.

Previous topic - Next topic

totyki

Le Sunday 15 July 2012, 02:06:14. Last Edit: Le Sunday 15 July 2012, 05:27:55. by ZORK
Bonjour à tous, mon pseudo ig est totyki (qui me vient d'un ami, mais ça on s'en fout :mouton:).
J'ai en ce jour 17 ans, et je profite pleinement de ma jeunesse, notamment avec un certain dorianhardy, dernièrement accepté sur votre serveur.
Je joue à ce merveilleux jeu qu'est minecraft depuis près d'un an, et ce une fois par jour quand cela m'est permis.  :-\
J'ai joué sur quelques serveurs, surtout avec des amis avec qui nous faisions de belles constructions, mais jamais sur un serveur de l'importance de celui-ci.
C'est un ami, un certain dorianhardy ingame, qui m'a présenté votre serveur, en me parlant de superbes constructions ou autres projets à grande échelle, ce qui m'a beaucoup plu.
Le fait que le serveur soit fortement basé sur la création m'a beaucoup plu, j'aime également un peu le pvp, pouvoir massacrer quelques clowns, et quelques creepers en passant.  >:(
Et je vais reprendre ce fameux dorianhardy, c'est moi le bisounours !
Je suis détenteur d'un micro, teamspeak est aussi à ma portée, ainsi que skype.
De l'autre côté de l'écran, je me nomme Julien. Je suis un grand fêtard, un grand joueur, mais aussi un grand crieur du très connu slogan "FREE HUGS". ;)
J'ai passé une année en 1ère S, filière qui ne m'a plu, faute de quoi je me redirige vers une 1ère STI2D, option "Système Informatique et Numérique". J'aime beaucoup danser, peu importe la musique qui passe, n'importe comment, l'important est de s'amuser et le ridicule ne tue pas ! (sinon je serais mort depuis longtemps)
J'ai une grande passion pour les motos. Mais pas du genre Harley, petite moto de ville,... Plutôt de bonnes grosses hypersports, mon principal but dans la vie. Enfin quand je dis ça, j'oublie que je voudrais plus que tout avoir une femme et des enfants, ceci dans une jolie maison... Mais aussi garder les supers amis que j'ai aujourd'hui !! Ouai, je suis aussi un grand rêveur !  :-\
J'ai beaucoup joué à des MMORPG, mais depuis que j'ai réussi à me procurer un compte Minecraft, je suis souvent dessus, et les autres jeux sont laissés à l'écart.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Merci à vous, et peut-être à bientôt sur le serveur ! Bisous !  :-*

mr-tagada

jolie candidature, pour moi c'est oui

ZORK

Candidatures acceptée... Pour les grandes constructions collectives, le must reste quand même de passer sur TS. Même si les anciens sont souvent dans l'AFK, ça te permettra plus de proposer ou de participer. Demandes donc les droits IG à un modo/admin....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Merci de ne pas construire de maison en Dirt, comme celle crée sur SKYLAND.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Tu aurai grief la maison d'hagardanibargeot. 20mn de jail en attendant explications...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

hagardanibargeot

je pourrait vous fournir les informatons complementaires quand au lieux quand vous voulez. (j'ai la flemme pour les sceens...) je vous montrerais, c'est sur le disque en haut de la tour de skyland.