• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 17:43:19.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[REFUSEE] Candidature Generus

Started by Generus, Le Sunday 15 July 2012, 19:13:53.

Previous topic - Next topic

Generus

Le Sunday 15 July 2012, 19:13:53. Last Edit: Le Saturday 21 July 2012, 08:08:49. by ZORK
Bonsoir


Tout Dabord je me présente Irl:


Prénom: Hichaim

âge: 12 ans en août

Date de naissance: 29/08/200

Lieux: Suisse carouge


Hobby's: sorties, Jeux vidéo et Judo

Jeux: Minecraft


Temps moyen de jeux: 3h par jour


Attitude: Je suis marrant, sérieux et dynamique



Ingame


Pseudo offi: Generus


Je joue depuis près de 1 mois  à Minecraft , donc je suis venu sur votre serveur
à la recherche de qualité de construction, de bon plugins ainsi qu'une bonne ambiance et surtout NO GRIEf


Mes constructions: j'ai l'habitude de réaliser des constructions de style modern (centre commercial, maison  et autre)


Les métiers: Je ne suis pas difficile je suis un grand farmeur de ressource et
je ne suis jamais contre l'apport d'aide à d'autre joueur en difficulté

.

Voilà j'èspère que ma présentation vous aura plus et j'espere vous rejoindre bientôt sur le serveur


"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Coordialement

Generus

Zaz'

Bon je doit dire que cette candid est plutôt pas mal dans l'ensemble même si elle est courte et que tu ne détaille pas beaucoup... Mais tu es né en 200? t'es bien vieux !
Perso je suis pour une mise a l'essai (sans grandes convictions étant donné ton jeune age). J'attend de voir l'avis des autres modo/admins.
Ptetre a bientôt.

Generus


ZORK

Je suis désolé, mais 12 ans, c'est trop jeune pour notre serveur. Bon courage pour la suite.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

C'était un Suisse les gars.. rhoo !