• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature de clement2104 - Pour rejoindre la faction [Numenor]

Started by clement2104, Le Wednesday 04 July 2012, 18:12:28.

Previous topic - Next topic

clement2104

Salut à tous c'est clement2104, et aujourd'hui je poste ma candidature pour entré dans cette faction donc les principes m'ont l'airs assez sanglants. Je veut donc rejoindre la faction [Numenor]

Mon historique :

J'ai déjà été sur énormément de serveur PvP pour une durée d'environ 1 an, donc mon expérience est plutôt puissante  >:(
J'ai toujours été dans les meilleurs factions car la plupart des gens me connaissait  :P

Mes capacités :

Je suis bon pour la gestion de camp en particulier mais sinon je peut bien entendu combattre  >:( Et détruire   ???
Je suis aussi bon en tant qu'éclaireur, je gère donc en espionnage  8)
Et enfin si l'ont me donne un autre grades que ceux dans mes propositions je le ferais bien sur avec joie  :):

Point faible :

Moi et la redstone ont est pas très bon copain juste éviter de me mettre en rapport avec cette maudite poudre rouge
;)

Mes Motivations :

J'adore ce système de faction et j'avantage souvent sa en voyant plusieurs serveurs  :-*
De plus j'ai l'habitude de jouer en faction plutôt que seul  :D

Que je soit pris ou non, je vous remercies d'avoir regardé cette petite candidature pour rejoindre cette faction  :):

Zaz'

Meme celle la est bien de Candid... ben je laisse le soin a Naberri de trancher (c'est lui l'admin de la faction) !