• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 13:56:57.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Le monde du mois d'AOUT: SKYGRID

Started by ZORK, Le Friday 20 July 2012, 18:37:18.

Previous topic - Next topic

ZORK



Pour ce premier monde du mois, venez prouvez votre adresse et votre talent sur une map Extreme, imaginée par le célèbre  youtuber Sethbling. Des cubes en apesanteur, des coffres surprises, un spawn maison permettant de nombreuses voies. A la fin du mois, l'auteur de la meilleure construction se verra remettre un prix fabuleux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Hell yeah !

C'est génial comme concept, franchement j'approuve :D

Bon j'ai pas mal de trucs sur les bras, mais je passe plus souvent ces derniers jours, j'ai entamés de nouveaux trucs a droite a gauche, je commence a retrouver du temps de jeu (on dirait un peu un sportif de haut niveau qui revient de blessure nan ? rah c'est moche x)  )

piloucyril


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Furfur

C'est super interessant comme défi, mais alors c'est salement chaud. Il faut rusher les coffres dès le début et utiliser intensivement le /home :p

ZORK

J’hésitai à mettre un système faisant, qu'en cas de chute, le stuff finisse dans un coffre au ras du void, histoire d'aider un poil, qu'en pensez vous?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


piloucyril

viveletsi a raison ^^  , on laisse comme , la dificulté c'est c'qu'on aime

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

piloucyril


ZORK

C'etait à l'intention de Vivel, mais je sais qu'il doit pas être très frais aujourd'hui... Néanmoins, je serai là aujourd'hui... Pareil si Ansuz est dans les parage, pour m'aider sur le spawn....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Demain sans faute =). T'as louper la fête de l'année ^^ j'te raconterai mais c'était assez énorme!

A d'main les gens!

ZORK

Demain soir, j'ai un repas d’anniversaire, et serai donc là tard, et probablement bien bourré...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Monday 23 July 2012, 01:08:51.
Demain soir, j'ai un repas d’anniversaire, et serai donc là tard, et probablement bien bourré...
Alors demain, je passerai chaque soir je pense =)

Furfur



Y a des choses qu'on ne voit que sur Skygrid. Je suis un peu triste pour eux, ca fait des jours qu'ils sont la.