• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 15:10:46.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTE] Candidature Pitchikwow

Started by Pitchikwow, Le Sunday 29 July 2012, 21:44:59.

Previous topic - Next topic

Pitchikwow

Le Sunday 29 July 2012, 21:44:59. Last Edit: Le Sunday 29 July 2012, 22:00:06. by ZORK
Pseudo Minecraft: Pitchikwow
Age: 15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général:Je joue depuis la 1.4, mon temps de jeu correspond a une semaine complète sur l'ordinateur.
Votre Expérience: J'ai plutôt l'habitude de faire des construction de monument, Exemple: "La tour Eiffel" "Empire states bulding" ect... Je suis aussi dans les construction d' Architecte et de redstone.
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? :
Ce qui m'attire est l'ambiance du serveur ainsi que le coté RP.Mes projets :
Pourvoir faire ce que bon me semble dans le domaine des constructions.Et pouvoir jouer a Minecraft d'une autre facon...
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en Hermite? Je suis venue sur le TS3 j'ai été très bien accueillis, et oui je possède un micro.
Parlez nous un peu de vous:
En résumer:
-Les filles
-Les jeux
-La nourriture
-Le sport (HandBall)
En clair j'ai 15 ans je m’appelle Joannis, je fais du HandBall au niveau International.Je m'occupe de ma copine ^^ , et je me fait des resto (Restaurant) voici ma vie.
Bref je veux jouer avec vous.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.



skiizo93400

sa ma l'air plutôt correct et en plus moi je met un pour juste pour ta voix ( j'avais dit que je le mettrais donc je le met ^^)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.