• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Accepté]Candidature David_the_Best

Started by David_the_Best, Le Sunday 22 July 2012, 22:29:31.

Previous topic - Next topic

David_the_Best

Pseudo Minecraft.
Age : 13
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue depuis ~une année et je joue ~3 heures par joue
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : 3 mois dans le serveur ImagineYourCraft.
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) : par un site qui proposait des serveurs minecraft.
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : je suis venu ici car ce serveur est un serveur qui a un mod créative qui m'intéresse.
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : j'ai TeamSpeak et je peu aller deçu n'importe quand.
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... : je m'appelle dDavid, je vis en Slovénie. Je suis trilingue, mon père est Slovène et ma mère Française et Espagnole. Bien que je vive en Slovénie je vais dans une école francaise privée. Mon plus grand plaisir est de jouer à l'ordinateaur.

ZORK

Bonjour, ta candidature est bonne, mais il manque un point indispensable, re-regardes donc le modèle, et ça devrai aller...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

David_the_Best

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

viveleltsi

Bravo, extraordinaire! Du coup, demande les droits de membre à un admin/modo en jeu! A plus

Spirituo

bon bas tu a trouvé le chainon manquant ^^
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

David_the_Best

Que faut-il que je fasse pour pouvoir jouer avec vous maintenant???

viveleltsi

Tu te connectes et on te donneras les droits de membre, puis il suffira de venir sur ts et voila!

David_the_Best

Je me connecte oui, mais quelle est l'adresse du serveur???

viveleltsi


Ansuz