• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 07:25:32.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[Acceptée]La candidature de Luckane

Started by Luckane, Le Wednesday 28 September 2011, 21:54:11.

Previous topic - Next topic

Luckane

Le Wednesday 28 September 2011, 21:54:11. Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 11:29:08. by ZORK
Bonjour à tous, je voudrais rejoindre votre communauté car je me sens seul en solo sur minecraft...

Je ne sais pas trop comment me présenter du coup je vais essayer de faire une candidature complète :p

Alors, je suis un mec, j'ai 13 ans, je m'appelle Lucas, mon pseudonyme est Luckane (luckane), je suis fan de minecraft depuis un petit bout de temps, j'aime bien faire des habitation ou autres batiment sympas, j'ai un assez bon niveau d'architecture et j'aimerais plus tard devenir architecte :D

Parlons de moi : J'aime dessiner, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, dormir, être tranquille.
J'aime pas : LES KIKOO-LOL !!!

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien... :3


Voilà les gens !

viveleltsi

Salut à toi,

Sympathique présentation bien écrite (ça nous change). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Lazarock

Salut Luckane et bienvenue !
Peux tu nous montrer ce que tu fais ne serait ce qu'en solo ?
Parce que le fait de te décrire comme assez bon en architecture m'intrigue au plus haut point :)

rakops

Quote from: C1523D on Le Thursday 29 September 2011, 01:19:11.
Salut Luckane et bienvenue !
Peux tu nous montrer ce que tu fais ne serait ce qu'en solo ?
Parce que le fait de te décrire comme assez bon en architecture m'intrigue au plus haut point :)

Owi Owi =O

ZORK

Passes dans le jeu et un modo ou un admin te donnerons les droits. Par contre, attention de bien Lire la charte. D'ailleurs si un modo passe par la il faudrait épingler un topic "Processus et modelé de candidature" par ici, en indiquant que les gens doivent indique en bas de leur post: J'ai lu et j’adhère à la sacro sainte charte de Ceativecrafts en bas de leur candidature. Histoire d'être sur que les gens aient compris que l'on ne construisait pas n'importe quoi n'importe ou?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

Le Thursday 29 September 2011, 12:17:44. #5 Last Edit: Le Thursday 29 September 2011, 13:12:18. by ZORK
Permission donnée hier soir bienvenue chez les "membres"
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D