• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 19:14:15.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[AKZEPTIEREN]Candidature PanPrill

Started by PanPrill, Le Thursday 02 August 2012, 01:51:09.

Previous topic - Next topic

PanPrill

     Hello à tous les gens qui auront la chance de lire cette candidature !

   Je m'appelle Ludovic (enfin surtout : "Ludo") IRL et PanPrill sur Minecraft. J'ai actuellement une quinzaine d'année (attend encore les 16 pour pourvoir plus profiter de ma jeunesse et sortir un peu plus qu'actuellement ;) ).
   Ensuite, pour ce qui est de Minecraft et de mon xp de jeu et bien malheureusement je ne sais plus trop quand j'ai commencé (et de par ailleurs quand je terminerai) mais disons un peu moins d'un an ! :mouton: Je joue à ce jeu cubique parsemé de couleurs diverses et variées plutôt en solo (Facile le synonyme de Minecraft ::) ) puisque je ne trouve pas de gens sérieux avec qui les projets aboutissent ! :-((:
   De plus, j'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr (j'ai fouillé au pif et apparemment je suis bien tombé ! ;)). Il faut aussi savoir que rien ne m'attire plus ici qu'ailleurs (c'été marqué acceuillant sur Minecraft.fr ;) ) et mes projets sont vos projets. J'ai bien sûr un micro et je me sers très souvent de Team Speak (mieux que Mumble) et je passerai régulièrement sur le forum ! ::) men
   Pour conclure sur moi IRL: Comme je l'ai dit je m'appelle Ludo; j'habite en France, en Bretagne, en plein milieu ! J'ai un grand-frère.........chiant ! et des parents plutôt CooL ! (pas hippie ^^) et je parle souvent à mon chat ! (et là... J'ai l'air d'un con !! Alone ^^)

Voila pour ma candidature et merci d'avoir lu !   :mouton:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


(et la tu est à la fin du texte et je suis sur que a oublié la modestie don j'ai fait preuve au début:  "les gens qui auront la chance de lire cette candidature !") Trol&Roll

viveleltsi

Salut Ludo, Zork et moi parlons aussi à nos chattes et donc c'est avec grand plaisir que tu es accepté dans ce monde fou. J'ai vraiment apprécié ta candidature, bravo et merci de venir chez nous!
Demande à un admin / modo en jeu de te passer membre!

PanPrill


viveleltsi

En plus t'as le skin de Snake, que dire de plus quoi!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz