• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 12:41:03.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature GrandYaourt

Started by GrandYaourt, Le Saturday 04 August 2012, 01:13:08.

Previous topic - Next topic

GrandYaourt

Le Saturday 04 August 2012, 01:13:08. Last Edit: Le Saturday 04 August 2012, 02:19:53. by ZORK
Yo!
Je suis tombé sur ce serveur par hasard en surfant le net, et après que je me sois un peu informé sur votre communauté, j'ai décidé de m'inscrire. Vous avez l'air d'être une joyeuse petite famille, mais j'ai l'impression que le staff peut aussi être sérieux lorsqu'il le faut.

Bon, côté IRL:
On m'appelle Jeremy, j'ai 16 ans et j'habite à Genève, en Suisse. Pas vraiment de projets pour l'avenir, bien que le graphisme m'intéresse vaguement. J'écoute aussi beaucoup de musique (de tout, vraiment, rock, rap, classique, jazz, éléctro, DnB, etc) et suis l'heureux possesseur d'une paire de denon ah-d2000. Pour le sport, bien que j'en fasse pas moi-même, j'aime bien le foot américain. J'ai aussi une tendance à manger énormément dès que je m'ennuie, mais ça c'est mon problème.

Je joue à Minecraft depuis la 1.3, quoique j'aie arrêté de jouer depuis quelques mois. J'ai joué sur une petite dizaine de serveurs, mais je me suis jamais vraiment accroché à un en particulier. Je joue pas mal à TF2 pour ceux que ça intéresse, et aussi à Touhou Project (un truc totalement délirant, mais aussi super dur). J'ai une PS3 et une Xbox, mais je les utilise plus (à mon humble avis, les consoles sont devenues obsolètes). Et non, je n'ai pas de micro.

J'allais oublier (c'est écrit dans le titre, mais bon, il est spécifiquement demandé dans le modèle de candidature de préciser son pseudo) IG c'est GrandYaourt, ou GY pour les intimes.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

Bienvenue à toi, demandes donc les droits et des informations pour savoir ou construire/miner à un modo en jeu...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


viveleltsi

Genève c'est pas la suisse, /troll. bienvenue à toi camarade !

Ansuz

Bienvenu à toi ! Un suisse de plus, c'est le début de la colonisation !

Belle candidature sinon !