• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candidature OocamoO

Started by OocamoO, Le Tuesday 07 August 2012, 18:46:53.

Previous topic - Next topic

OocamoO

Le Tuesday 07 August 2012, 18:46:53. Last Edit: Le Thursday 09 August 2012, 14:35:08. by ZORK
OocamoO
14 ans
sa doit faire un an que je joue a minecraft avec des petites pauses et je joue a peu près au moins 1 heure par jour
je suis deja aller sur le serveur dtcraft j'ai fait plusieurs parties solo (j'ai aussi télécharger des maps)
j'ai chercher sur un site qui proposer des serveurs minecraft et je vous ait trouver ( http://www.mcserv.org/serveur-sans-whitelist.html )
j'aime ce que vous proposer sur le serveur et j'essayerai de participer aux constructions et rendre le serveur plus populaire
j'ai un micro mais il bug donc je n'arrive pas trop a l'utiliser (je peux quand meme essayer)
je m'appelle camille (je suis un garcon pour ceux qui se demandent) , je passe en 3e , je voudrais faire géologue , j'aime le sport (basket , tennis , randonnée , ect...)


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

Bienvenue, demandes donc les droits et ou tu peux construire, miner a un modo IG
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

lordbzh


OocamoO


OocamoO



OocamoO


lordbzh