• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature MangePoivrin

Started by MangePoivron, Le Wednesday 08 August 2012, 18:19:02.

Previous topic - Next topic

MangePoivron

Le Wednesday 08 August 2012, 18:19:02. Last Edit: Le Thursday 09 August 2012, 14:33:15. by ZORK
Parlons de moi:
Je m’appelle Thomas (MangePoivrin IG) j’ai 11 ans et je vis dans le palais de justice de Sion en suisse, passionné par le sport en tout genre, avec une petite préférence pour les sports collectifs je m’adonne aussi aux jeux vidéo auquel je joue depuis que je peux tenir une manette ou manier une sourie dans la main.
Mon expérience dans les jeux vidéo :
Comme dis précédemment je joue depuis tout petit mais m'épanoui pleinement depuis l’arrivée des jeux en ligne qui me permet de côtoyer des personnes de toute horizons. Mes jeux préférés auquel je joue régulièrement sont :
- Mw3-MW2-BF3-BF2-Bordelands-Killzone3 cetera
-Se n’es qu’il y a un an que je découvre minecraft qui au premier abord est un jeu de cube un peu vulgaire mais qui lorsque l’on y joue deviens un jeu addictif où les limite du jeu sont les limite de notre imagination. Après quelque mois de mode survie et créative je m’intéresse au multi-joueurs et donc viens le choix primordiale du serveur, recherche internet….

Expérience :
J'ai construit pleins de chateaux forts et de manoirs pour les serveur qui avaient besoin d'aide et j'ai fait pleins de maps aventures.

Parlons de mangepoivron (RP) :

Le commencement.
Thomas est né dans une ville sombre et oppressée par son dictateur où son père JP, un agriculteur se tuait a la tache tous les jours pour pouvoir payer les impôts de la ville qui ne faisait que d’augmenté mois après mois. Sa mère, tuée lorsqu’elle n’avait que 8 ans était une guérisseuse dévoué aux personnes dans le besoin.

La conscience.
A l’âge de 11 ans Thomas décida de partir vers un nouvel horizon plus calme et pacifique. Après avoir révélé a son père son projet, celui-ci lui fis une déclaration détonante qui lui glaça le sang ! La mort de sa mère n’était pas dû à une grave maladie mais au dictateur vénal qui voulant plus d’argent, fit de cette femme un exemple pour la population qui voulait se rebeller. La colère du jeune homme envers se dictateur ne faisait que grandir au fur et à mesure que son père lui révélais la vérité ; A cette instant Thomas pris une décision très importante et qui changera le cours de sa vie.
Thomas : Je ne partirais qu’une fois ma mère vengé !
JP : Mon fils, s’est une dure mission que tu t’inflige et qui devrai me revenir.
Thomas : Alors pourquoi ne pas l’avoir fait avant !
JP : Car un petit bonhomme de huit ans sans parent est enrôlé dans la milice du dictateur et conditionné à son dévouement totale. Et lorsque je te regardais il y a 12 ans, je voyais une autre perspectives pour ton avenir .
Thomas : heuuu…… oui ! Pardon papa mes mots ont été plus vite que ma pensé.

Le plan.
Cela interviendra lors de la fête mensuelle en l’honneur du dictateur qui se déroule sur la place du village. Pendant cette festivité, une cérémonie a lieux où chaque famille amène aux pieds du dictateur assis sur son trône les offrandes qui représente les impôts mensuels. La seule difficulté réside dans le fait de pouvoir attirer l’attention des gardes laissant alors le champ libre au dictateur pour lui donner le coup final.
La vengeance.
La fête débute et les familles du village arrivent tour après tour sur la place du village munie de leurs offrandes. A leurs tour Thomas et son père arrive sur la place trainant le chariot chargé de baril de blé noir, à leur tour ils subissent la fouille des gardes qui n’hésitent pas à ouvrir les barils. Après quelque minutes le garde leurs fait signe de continuer leur trajet.
A cet instant la partie la plus dure du plan est faite puisque les barils en question renferme bien du blé noir mais avec de la poudre à canon qui assez proche du dictateur pourrai le tuer sur le coup. La cérémonie bas son plein lorsque vient le tour de Thomas et son père qui se regarde dans les yeux qui sans dire un mot pense au période douloureuses qu’ils ont eu et concluant tout deux d’un signe d’acquiescement. JP approche le dictateur et d’une voix grave indique a toute les personnes présente le contenu de son offrandes puis les dispose en arrière-plan du trône de façon à ce que le village puise contemplé le monticule de bien que le dictateur a acquis lors de cette soirée.
Après ces offrandes obligatoire JP et son fils repart par le coté de la scène lorsque JP saisi une torche puis la lance en direction des barils de poudre. Le temps c’était arrêté et les deux regardèrent la torche tournoyer…. Tournoyer jusqu’aux barils qui après quelque secondes explosèrent.

La délivrance.
Le temps n’es plus à la fêtes et les gardes commence à comprendre ce qu’il vient de se passé et quand certain accours vers le dictateur, d’autre, prennent en chasse Thomas et son père qui se dirigent vers la sortie qui amène vers le port de la ville. Pendant leur course un soldat décoche une flèche qui vient blessé le père du garçon. Thomas s’arrête ! Regarde son père qui agonisant lui chuchote : « vas mon fils, je ne pourrai en survivre ! Je vais les retenir. Une dernière chose fils après ça reprend une vie normale loin d’ici tout en faisant le bien comme ta mère. Et maintenant pars ! »
Après ces mots Thomas bouche bée compris qu’il devra partir sans son père. Il l’embrassa une dernière fois avant de partir vers une embarcation pour prendre le large. JP pour faire gagner du temps à son fils se releva puis titubant insultait les gardiens afin d’attirer leur attention.

La nouvelle vie.
Thomas a perdu sa mère puis son père et navigue sans but sur l’océan noyer dans ses pensé, il s’endort paisiblement. A son réveil, sur une plage ou son embarcation s’est échoué, il découvre cette ville….. Sion où sa nouvelle vie l’attend.

FIN….. Avant de nouvelle aventures.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et bon courage pour votre serveur.

viveleltsi

Salut, t'as où les vaches?

Bon, un valaisan , comme si on avait pas assez d'alcoolique ici, quoi, 11 ans? aïe.
Bon pour commencer va lire la charte et le modèle de présentation, il te manque quelque chose d'essentiel.
Ensuite à voir avec les autres admin/modo, car oui tu es jeunes, mais j'ai presque envie de faire une exception pour la peine que tu t'es donnée dans ton post et le fait que tu sois valaisan...

ZORK

Tu as oublié un element indispensable, regardes bien le modéle. Tu as également oublié de remplir le champ 'pseudominecraft" dans ton profil, et ne pourra dopnc pas bénéficier des Statistiques.
Sinon, c'est pas mal.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Je souligne le très bel effort de candidature ! Il manque juste un ptit truc signalé dans la charte "j'ai lu et accepté blabla bla..." mais sinon c’était très agréable a lire.

lordbzh

Tres tres agréable a lire je dirais meme !