• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 01:03:26.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE ]Candidature Tankupide

Started by Tankupide, Le Thursday 09 August 2012, 19:50:44.

Previous topic - Next topic

Tankupide

Le Thursday 09 August 2012, 19:50:44. Last Edit: Le Thursday 09 August 2012, 20:21:09. by ZORK
#Pseudo forum : Tankupide.

#Pseudo Minecraft : Tankupide.

#Ã,ge : 17 ans.

#Présentation IRL : Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je suis au lycée technologique dans la belle ville de Caen. Je suis en première STI GET (Science et Technique de l'Industriel Génie ÉlectroTechnique pour les personnes intéressées).
Mes plus grandes passions sont le Hard Rock, les jeux vidéos (en particulier CSS, WoW et Minecraft) et les choses sans intérêts tel les palourdes ou les velux gris (oui il m'arrive de parler à ma porte).
Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois (j'ai eu du mal au début car les graphismes m'ont épatés pour un jeu du XXIème siècle) et suis maintenant addict à ce petit jeu sympa qui peux aller dans ma clé USB, yahaaa !