• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 01:03:26.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE ]Candidature Tankupide

Started by Tankupide, Le Thursday 09 August 2012, 19:50:44.

Previous topic - Next topic

Tankupide

Le Thursday 09 August 2012, 19:50:44. Last Edit: Le Thursday 09 August 2012, 20:21:09. by ZORK
#Pseudo forum : Tankupide.

#Pseudo Minecraft : Tankupide.

#Ã,ge : 17 ans.

#Présentation IRL : Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je suis au lycée technologique dans la belle ville de Caen. Je suis en première STI GET (Science et Technique de l'Industriel Génie ÉlectroTechnique pour les personnes intéressées).
Mes plus grandes passions sont le Hard Rock, les jeux vidéos (en particulier CSS, WoW et Minecraft) et les choses sans intérêts tel les palourdes ou les velux gris (oui il m'arrive de parler à ma porte).
Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois (j'ai eu du mal au début car les graphismes m'ont épatés pour un jeu du XXIème siècle) et suis maintenant addict à ce petit jeu sympa qui peux aller dans ma clé USB, yahaaa !

#Présentation IG : Pour mon style de jeu, je suis plutôt du genre à finir ce que j'ai commencé et à tuer tout ceux qui me vole des livres, je suis plutôt du genre bâtiment en bois (ce qui m'a souvent causé bien des torts grâce à la lave). J'aime l’esthétique bien que je ne soit pas un architecte de renommé régionale ni même cantonale. Mais je suis prêt à rester des heures entières sur un projet jusqu'à ce qu'il soit terminer, c'est à dire fonctionnel et assez beau. Je suis dompteur de creepers depuis 7 générations d'où le décès prématuré de mes 7 plus récents ancêtres. En ce qui concerne le crafting, je peux creuser des heures entières dans les profondeurs obscures des abysses qu'elles soient dans le monde normal ou dans le nether. J'avais une maison sympa que j'aurais voulu screen pour vos yeux jusqu'à ce que je décide de faire une...cheminée. (Et oui, the king of Epic Fail).

#Qu'apporterez vous au serveur : Et bien j'aimerais apporter de la bonne humeur et des bonne parties de franche rigolade, de belles maison en bois sans cheminé, de l'aide qu'il soit dans le crafting ou la construction (qu'elle soit "Merveille du monde" ou "Cabane au fond du jardin"). J'ai pas mal d'idée sympa pour le serveur qui me tourne dans la tête et j'aimerais vous en parler.

#Un peu de Rôle play :

Il fut un temps où le village de Karismaland avait atteint son apogée, apogée que seul la ville de Lothania pouvait égaler, apogée qui durera jusqu'à l'arrivée du peuple barbare de Mortadelle.

En 1456 du calendrier de Föndarl, la paisible cité de Karismaland ne pouvait s'attendre à ce qui se fera appeler "Le Carnage Flamboyant".

C'est en une journée couverte et d'une brise légère que les sanglants barbares de Mortadelle voulurent étendre leur pouvoir en attaquant une des principale ville de commerce du royaume de l'Ouest. Les pêcheurs du large n'eurent guère le temps de prévenir l'attaque que leurs maisons était déjà brûlées, leurs femme violées, leurs enfants torturés et leur vie envolée. La fumée de l'attaque était cependant perçut des tours de guets de la ville, une défense fut postée mais aucun ne pouvait s’imaginer l'ampleur du drame.

En effet, les barbares arrivèrent en masse détruisant tout sur leur passage, ils pillaient, volaient, brûlaient tout ce qui leur passait sous la main. Les rescapés furent ceux qui purent s'échapper pas la porte Nord de la ville.

Deux jours après la catastrophe, alors que la ville de Lothania proposa la plus grande aide en envoyant les meilleurs hommes chasser les barbares de ce qui rester de Karismaland.

Les soldats de Lothania ne trouvèrent aucune forme de vie autres que celles des barbares, du moins, presque aucune...un enfant, nommé Tyemikwe était là, caché, immobile, avec un mélange de peur et de haine dans les yeux.

On ordonna de le ramener à la civilisation mais il ne voulut rien entendre, il récupéra de l'or une arme et couru dans les profondes mines du royaume de l'Ouest et pris le nom de TANKUPIDE.

Il y trouva ce qu'il attendait de la roche, du charbon et du fer, mais aussi ce qu'il n'attendait pas, des hordes de zombies, de squelettes et de mygales géantes ne cessaient de lui tourner autour, il resta dans la mine pendant 5 ans, il ne savait plus ce que lumière signifiaient, il avait développé des capacités que nul homme ne pouvait avoir, tel que la vision nocturne ou le langage des creeper (ce qui ne lui servait pas beaucoup étant donné que les creeper ne son pas très diplomates).

A son retour à la lumière du jour, rien n'était pareil, en 5 ans tout avait changé, la technologie beaucoup plus avancée et les villes et coutumes plus évolués.

Tyemikwe, ou plutôt Tankupide, se souvint de la ville où les soldats voulaient l'emmener, sa soif de vengeance étant diminuer mais pas pour le moins disparue, il pris la route pour peut-être un jour retrouver la ville de Lothania.

#Que vous dire de plus ? : J’essaie une deuxième fois de vous rejoindre car je ne trouve pas de serveur avec une communauté aussi civilisé, paisible et joyeuse que la votre. J'aimerais aider le serveur à avancer en proposant des idées farfelues ou cohérentes. J’espère que vous prendrais en compte cette seconde candidature.

Je vous salue avec mes plus respectueuse salutations.

Tankupide
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Tankupide

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
J'ai aussi lu le règlement intérieur de l'école maternelle de Saint Jean De la Vallée et je dois dire qu'il est vachement mal foutu!
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

ZORK

^^

Bienvenue, demandes donc les droits et ou tu peux miner/construire à un modo IG...

Notons qu'actuellement il y a de grosses difficultés de connexions dues à Minecraft.net...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Tankupide

Ouais j'ai vu ça!
Les sacripants! A l'instant où ma candidature est acceptée!
Je m'en vais quérir le lance flamme de la sérénité et brûler leurs chaussures!
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

viveleltsi

Promis, dès que je suis sobre, je lirai ta candidature!
Bienvenue!

Ansuz