• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[CONSTRUCTION] Les égouts

Started by rakops, Le Monday 03 October 2011, 23:27:53.

Previous topic - Next topic

rakops

Les égouts sont en cours de schématisation (ça se dit, non ?). Demain je posterais des screens de ce que Vivel et moi avons réalisé sur FunLand.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


ZORK

+1 aussi.
J'ai vu vos égouts, terribles, j'adore...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Le Tuesday 04 October 2011, 19:42:31. #4 Last Edit: Le Tuesday 04 October 2011, 23:08:40. by rakops
Ils sont encore en travaux ;)
Je ferais des trucs dans les égouts dont je ne parlerais pas, alors pas de questions, s'il vous plait =p
désolé, je n'ai pas posté les pics parce que le server était down quand je pouvais me co, je fais ca dès que j'ai la foi (ce soir je l'espère)

EDIT : Si quelqu'un a envie de prendre des pics, qu'il le fasse, ca m'fait chier.

ZORK

Stop là les égouts les gars...
Ils sont biens, mais alors pas, mais pas du tout à la bonne hauteur...Bien trop hauts. Les égouts doivent se situer en dessous des caves, minimum. D'ailleurs, vivel, au passage tu avais nické tout un coté de la cave de l'auberge; et nous avons aussi trouvé des égouts visibles à la surface prés de la riviére.
Donc, tout ça est à décaler d'au moins 6 blocs vers le bas.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Il me semblait qu'il avait été décidé qu'il n'y aurait que quelques rares caves. Mais on peut creuser plus bas, np.

viveleltsi

Le problème c' est que j'aurai bien voulu quon ait vraiment l' impression de se balader sous les routes j ai peur que maintenant on soit trop profond pour cela. Alors qu avant on pouvait mettre des grilles ce qui faisait des beaux effets de lumière. De plus vu que les égouts suivent les routes il suffit de faire des caves légèrement plus petites pour que tout ce bien...

ZORK

Le Thursday 13 October 2011, 14:08:17. #8 Last Edit: Le Thursday 13 October 2011, 14:29:58. by ZORK
Je comprend l'effet lumiere, mais pour moi il n'y a aucune logique àce quel es egouts ne soient pas à un niveau inferieur que celui des caves. Mais pourquoi pas les remonter par endroits de 3 blocas, histoire que le plafond des egouts se trouve 2 blocs au dessus du sol des caves... Ce qui permettra de faire de jolies grilles et evacuations? Si c'est pas clair, je ferai un schema... Et si jamais l'idée te prend de remonter les egouts, Vivel, je previens: Attention au mur de l'auberge, j'ai pas envie de reconstruire ces étagères une troisième fois...

Edit: Schema:



Ne pas hésiter à cliquer sur les miniatures pour voire la zolie grille. Je trouve que ça rend bien comme ça... Et au moins ça sera pas top profond, tout en étant logique question écoulement des fluides. D'ailleurs, je vais déplacer le prototype vers le moulin...Et j'y ai rajouté une bouche d’égouts, ça rend bien, on voit bien la lumière depuis les égouts, et les égouts depuis la rue. Pour moi, c'est le modèle à valider absolument.



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops


Shiroi


zolthan

Pourra-t-on les visiter en actionnant un levier secret?
I'm behind you, hihihi...

viveleltsi

Okay, ce compromis me va! On va le faire comme cela.

rakops

Vivel, les égouts, on les fait à la main, à l'ancienne ='D.
J'essaie d'être là demain soir (si je suis pas au bar quoi) et on fait ca bien ;)

Zolthan, tout le monde aura accès aux égouts hein ;), et sans levier à actionner.

viveleltsi

Quote from: rakops on Le Thursday 13 October 2011, 23:05:55.
Vivel, les égouts, on les fait à la main, à l'ancienne ='D.
J'essaie d'être là demain soir (si je suis pas au bar quoi) et on fait ca bien ;)

Zolthan, tout le monde aura accès aux égouts hein ;), et sans levier à actionner.
J'ai ajusté la hauteur, t'inquiète il y a faire =)