• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:58:33.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTED]Candidature Wodirk

Started by Wodirk, Le Thursday 09 August 2012, 20:42:15.

Previous topic - Next topic

Wodirk

Bonjour à tous (Mmmm il est bien parti celui la)

Je me prénommine Wodirk dans minecraft et sur le net en général puisque peu de gens ce nomme ainsi, ce pseudo ne veut rien dire et est à la limite du prononçable
:-X
j'ai 17 ans et mon anniversaire est en décembre pour ceux qui auraient un cadeau à m'offrir (sait on jamais)

je joue a minecraft depuis la 1.3 (celle qui a 2 ans, pas celle de cette semaine) et je ne m'en lasse toujours pas même si en général je ne joue que 2 voir 3 heures, mais c'est provisoire puisque j'ai décidé de trouver un nouveau serveur (vous) et de jouer avec mes amis tankupide et peut être d'autre que je me ferais sur la route...

j'ai de l'expérience! je suis allé sur quelques serveurs mais pour en citer qu'un seul celui de la teamkigyar que j'ai quitté pour des raisons personnelle, sinon je ne me débrouille pas mal en architecture même si cela reste discutable, car je n'ai jamais construit de monument immense.

PS: je suis même niveaux 50 et donc je peut facilement enchanter mon clavier pour vous donner des textes savoureux.

j'ai connu votre serveur en feuilletant le magazine voilà et en découvrant votre publicité... non je rigole, un ami m'en à parler ^^

mon projet est simple, passer de bonne soirée et du bon temps... non plus sérieusement je pense plutôt adhérer aux projets d'autres membres, car j'ai tout simplement horreur des projets qui ont du mal à se finir et je suis toujours près à aider un camarade et à sauver la veuve et l'orphelin bien entendu.

j'ai un micro et j'ai teamspeack! vous pourrais donc m'entendre et me mute après la énième blague qui ne fait rire personne

PPS: J'ai aussi mumble

RP: j'ai pas d'articulation aux coude et aux genoux, bref je joue à minecraft
:-X
PPPS: c'est pas vraiment un RP en fait mais il n'est pas indispensable

Enfin je vais bientôt être étudiant en BTS électronique (BTS Redstone pour les geeks), j'habite en France en basse normandie,

j'écoute principalement du vieux rock n' roll et du métal pas trop agressif (j'aime pas les groupes recents), je suis guitariste dans un groupe, je joue aussi a des jeux steam comme portal 2, team fortress 2, killingfloor, etc...
et je suis mauvais en ortoropiligrafe orthographe.

j'adore terminer une présentation en racontant ma vie.

Merci d'avoir lu.
;)
Pour ma part j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Wodirk - Dieu des vaches et maître des champignons

viveleltsi

Très bonne présentation, bienvenue parmis nous!
Demande à un modo/admin de te donner les droits de membres!

Ansuz