• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CreativeCrafts: Le Launcher

Started by ZORK, Le Friday 10 August 2012, 01:46:20.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Friday 10 August 2012, 01:46:20. Last Edit: Le Sunday 01 February 2015, 05:35:24. by ZORK



POUR L'INSTANT, PLUS BESOIN DE LAUNCHER !!!



Le launcher est indispensable pour pouvoir jouer sur le serveur et profiter des blocs, items, mods et pnj ajoutés.

Le launcher ne modifie pas votre installation de Minecraft. Il contient déjà certains mods (otpifine, modaloader, Rei's minimap et tooManyitems) ainsi que le pack de textures officiel du serveur.

Télécharges le launcher:

Le launcher pour windows  ICI (.exe)  Recommandée

Le launcher pour windows sans installeur ICI (.exe) (temporairement indisponible)

La version pour Linux et pour mac ICI (.jar)




En cas de problème, vous pouvez demander de l'aide dans cette section...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Friday 10 August 2012, 04:59:00. #1 Last Edit: Le Friday 10 August 2012, 05:47:47. by ZORK
Pour l'instant, vous pouvez lancer une partie solo en creative depuis le launcher, vous trouverez 4 nouveaux blocs dans l'inventaire creative...





Merci à mathéo pour le design de ces blocs. Pour l'instant ils n'ont pas de recette de craft et ne sont utilisables qu'en solo, mais il faut bien que j'aille dormir un peu...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

putain excellent le "je n'ai pas de petit frère"... ;D
Bien pensé !

rakops

Donc on pourrait rajouter des blocs hein...?
Comment on fait :3 ?
J'aimerais bien des blocs d'arbres qui aient de l'écorce tout autour, et des blocs de verre/grillage plats qui soient à l'horizontal :p. Je sais pas pour vous mais je trouve que ça serait pratique

ZORK

C'est plutot complexe et fastidieux comme systeme... Je veux bien expliquer en echange de coups de mains...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Friday 10 August 2012, 14:22:45.
C'est plutot complexe et fastidieux comme systeme... Je veux bien expliquer en echange de coups de mains...
ce que tu peux tenter de faire, c'est de mettre le fichier original avant l'ajout d'un bloc, puis le fichier modifier, comme cela on peut essayer de comprendre ce que tu as fait sans que tu perdes 20h a nous expliquer.

ZORK

Oui, mais il faut certains logiciels, expliquer comment récupérer les sources, les de compiler, les modifier, les recompiler, les reobfuscater...

En gros si vous suivez ces 3 vidéos (dans l'ordre), vous devriez a peu prêt comprendre la marche a suivre...

http://youtu.be/flau36YbAmc

http://www.youtube.com/watch?v=T_8TEIoFa58&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=qmr7LKFwU3E&feature=plcp

C'est la procédure simplifiée, et pas tout a fait à jour, mais c'est la base...



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Notre Zork, qui es aux Cieux,
Que ton pseudo soit sanctifié,
Que ton launcher vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la Mainland comme Skyland.
Donne-nous aujourd’hui notre plugin de ce jour,
Pardonne-nous nos griefs
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont cheat,
Et ne nous soumets pas à la tentation (du GM),
Mais délivre-nous du mal.
(Amen.)

Darkeinishi

Je passais par la, j'ai vue de la lumière et je suis rentré :):

Bien bien le laucher, ça fait plaisir.
Bon moi j'ai toujours mon problème de connection qui me rend Minecraft injouable...
Mais je promet que je vais venir vous voir quand même.  :-*
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

^^

Vous pouvez désormais tester les 4 premiers cubes sur le serveur... Manquent les crafts, les drops, et foule de choses, mais ça avance gentiment...

Vous trouverez les cubes au spawn de MAINLAND ou dans l'inventaire créative...

Notez qu'en solo avec le launcher la chose est plus avancée et vous trouverez des crafts ainsi qu'un épée radioactive...

Pour activer TooManyItems en solo survival, appuyez sur la touche "o" dans l'inventaire...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lamron17

Super le launcher, hyper pratique et liens directs sur le site, bon boulot !  :mouton:

Wodirk

Pour la nouvelle version c'est sympas de se connecter directement sur le serveur mais si c'est possible pourrait tu afficher le nombre de personne sur le serveur et le ping dans le menu?, au cas d'un restart du serveur on pourras savoir quand on peu se reco Merci.

Wodirk - Dieu des vaches et maître des champignons

rakops

Quote from: Wodirk on Le Saturday 11 August 2012, 23:47:26.
Pour la nouvelle version c'est sympas de se connecter directement sur le serveur mais si c'est possible pourrait tu afficher le nombre de personne sur le serveur et le ping dans le menu?, au cas d'un restart du serveur on pourras savoir quand on peu se reco Merci.
this !

Ansuz

Je suis en train de télécharger les logiciels et tout le tralala,  premier problème, mon système d'exploitation tourne en *32 et pas en *64 bits, du pour le JDK ça pose des problèmes, je le trouve en *64 et *86 ici :

http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk7-downloads-1637583.html

Java tourne en *32 chez moi, pas terrible, mais j'ai que ça. Je tourne donc sous Java 32 bits (logiquement >.< ? ) et ne peut pas passer sous 64 bits ? bref pour le jdk je m'arrange pour en trouver un en 32 bits aussi ?



ZORK

Logique microsoft:

x64=64 bits.

x86  :-X

Ben,

x86=32bits

:slime
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.