• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 24 April 2024, 17:35:07.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A l'essai]Candidature de Glodk

Started by Glodk, Le Friday 10 August 2012, 21:31:21.

Previous topic - Next topic

Glodk

Le Friday 10 August 2012, 21:31:21. Last Edit: Le Friday 10 August 2012, 22:49:13. by Ansuz
Pseudo Minecraft: Glodk
Age:13
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:Bientôt 1 an/ et combien de temps par semaine à en général:40/50 heure pas semaine x)
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur:Solo:Joue en mode normal,souvent sur le mod aether,fan de pvp/pvm:Sur les serveur,je me présente en tant que "guerrier" toujours en recherche de pvp et architecte
Comment avez vous connu le serveur? Je cherchais un serveur,et je suis tomber sur celui la,j'ai visiter,je l'ai trouver fort sympathique,de plus,je suis tomber sur dark,un amie que j'ai rencontrer sur un autre serveur :)
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets:Pour l'instant j'ai quelque projet de bâtiment ENORME,qui requiert le créative mode et un terrain aussi,énorme ! x):Tour Eiffel, Arène que je construirait entièrement seul,je n'aime pas vraiment être aider,sa me prend souvent plus de temps (explication,mauvaise chose...)
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite:Oui j'ai un micro,et oui je viendrait sur teamspeak,le forum peut être moin,en temps que ermite,je ne sais pas encore ou construire,pour l'instant je pars plus sur mes projet,sa sera donc au staff de choisir leur emplacement :)
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...:Mon prénom est Guillaume,je suis au collège (logique xD)mes passion sont:MINECRAFT,les jeux vidéo,les animaux (chien/chat),je souhaite être testeur de jeux vidéo x)

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Ansuz

Moi ça me va, je te met à l'essai ! En attendant que les autres modos/admins voient ta candidature et jugent à leur tour.

Bienvenu !