• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 08:10:51.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


La maison a Spiderman

Started by Naru13, Le Wednesday 15 August 2012, 19:01:14.

Previous topic - Next topic

Naru13

Le Wednesday 15 August 2012, 19:01:14. Last Edit: Le Wednesday 15 August 2012, 19:04:47. by Naru13
Ciuciu tous le monde :3 !
Je savais pas trop où poster cette image, et je me suis dis : " Bàh bàh, c'est sur funland donc on va la poster sur ' Funland' "
Donc voiçi la superbe, magnifique, fabuleuse maison de Belikov alias Kaartmaan !!!! ( Attention aux yeux )



Voili voulou :D

( Déplacés si c'est pas dans la bonne catégorie, s'il vous plait, merci )
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


viveleltsi


Lorining

Ouah je vois que vous l'avez décoré depuis !  :D

Ansuz

La maison DE spiderman !

On dit un fils DE pute, pas un fils à pute !

Belle baraque sinon ^^

Belikov

Ansuz on dirait Trinity qui parle :p.
Merci merci pour ma maison xD.
Et dire qu'on voulait la détruire :D

Ansuz

Tant que ça ressemble pas à Trinit' qui écrit le commentaire est flatteur en tout cas ^^

Naru13

Pis alors, toujours quelqu'un pour me dire mes fautes hein !! x)
( A prendre au second degrés )
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

Ouai n'empêche avec l'exemple d'Ansuz tu as pu bien voir ton erreur et la comprendre......  :slime

Naru13

Sauf que même si il me le dit je l'a fais quand même :((( C'est plus fort que moi...
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Belikov

Oui parce que comme je l'ai dit Trinit' lui a deja dit ça l’empêche pas de continuer a faire la faute ^^.

Naberri

pas mal la maison, en plus on met du temps pour traverser les murs ^^

Trinity0077

mais trinit c'est un caca en ecriture :D  en  tous cas tres belle maison faut que j'aille voir ça en vrais

Belikov

Mais oui viens voir ! En plus Zork m'a mis Spiderman dedans :D. Il est gentil Hihi !