• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 26 April 2024, 11:50:10.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE]CANDIDATURE DE PERSIA690

Started by persia690, Le Wednesday 22 August 2012, 15:05:13.

Previous topic - Next topic

persia690

Le Wednesday 22 August 2012, 15:05:13. Last Edit: Le Thursday 23 August 2012, 19:35:58. by ZORK
mon pseudo minecraft est persia690


j'ai 16 ans.

je joue a minecraft depuis deux ans et a tous les soir 6h heure canadienne

j'ai commencer a faire de la decoration dans mes maison en solo et j'avais la version crack et apres jai rejoin un serveur qui s'appelais mazxz-craft.Apres j'ai eu l'idee de créer un serveur Persiacraft sauf que je n'ai pas pu aboutir et devenir populaire j'ai été fondateur une fois, admin deux fois et moderateur 5 fois.

j'ai connus se serveur grâce à google chrome  :noel:.

se qui m'attire ici se sont l'organisation et le gameplay car il y a tous type de monde exemple creatif,survie,aventure,harcore et event.mes projet sa serais de construire un énorme château et une ville peut-être bien.

Oui j'ai un micros et je viendrais souvent sur le forum mais pour teamspeak je vais attendre un peu disons pour mieux vous connaitre en jeux :D

Moi bof comme tous le monde.ma passion est la planche a neige,j'étudie pour être électricien.pour l'instant je travaille chez des amis a mes parents.



j'espere vous voir et être accepter par vous et autre  ;)




J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. :o


 

j'ai un screen d'une image pour un serveur que j'ai créer.ps sa sert a rien de le chercher se serveur il est fermer  :-((:



ZORK

Bienvenue a toi, je suis en vacances actuellement, normalement, je t'aurai dit de demander les drots en jeu a un modo admin, mais je ne suis pas sur qu il y en ai a l'heure ou tu te connectera. Donc, si c'est le cas, reposte ici, et je te donnerai les droits depuis mon telephone.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

persia690


ZORK

Bon, je t'ai passé membre. Fait attentuon a ne oas miner ou construire n importe ou. Le mirux. Demandes au membres, il te guideront...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


Ansuz