• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:15:29.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Candidature Chronoxios

Started by Chronoxios, Le Saturday 25 August 2012, 22:34:03.

Previous topic - Next topic

Chronoxios

Alors Comme est dans le titre mon pseudo Minecraft est Chronoxios alors mon age est 14ans et mon prénon est Ludovic (et comme tout les Ludovic on m'appelle Ludo) et je joue a Minecraft depuis plus d'un an meme si j'aurais bien voulu le jeu un peu avant :( et je joue dans les 2h a minecraft par jour et plus si j'ai quelquechose a faire. ;)
En solo je construit et mon passe temps favoris partir sans rien a l'aventure en pleine nuit en difficile/Hardcore >:(
Sinon J'ai une expérience d'amin sur un serveur et de Mincraftien sur d'autres  :): mais souvent j'ai était touché par du grief  :snif1:
Alors sinon J'ai télécharger team speak (donc a tout moment me crée un compte) et un compte Skype Et logiquement j'ai un (plusieur pour etre precis) micro   :blank:
Alors Donc je suis au collège (en 3ème) Mais passion est l'informatique mais se que j'adort le plus c'est Tout bidouillé  :):
Et dans mon Future je souheterais faires des études d'informatiques.

Et voila merci d'avoir lu a bientot peut-etre  :):

Lorining

Bonne candidature mais il manque un truc essentiel...

hagardanibargeot

Ils l'oublient tous !

j'avais fait pareil  :P

ZORK

Re regardes donc le modèle et édites ta cabdidature...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Chronoxios


Alors pour commencé bonjour au lecteur(s) ^^

Alors Comme est dans le titre mon pseudo Minecraft est Chronoxios alors mon age est 14ans et mon prénon est Ludovic (et comme tout les Ludovic on m'appelle Ludo) et je joue a Minecraft depuis plus d'un an meme si j'aurais bien voulu le jeu un peu avant et je joue dans les 2h a minecraft par jour et plus si j'ai quelquechose a faire.
En solo je construit et mon passe temps favoris partir sans rien a l'aventure en pleine nuit en difficile/Hardcore
Sinon J'ai une expérience d'amin sur un serveur et de Mincraft sur d'autres  mais souvent j'ai était touché par du grief
c'est pour ça que j'ai poster cette candidature comme il en faut une il y aura logiquement moin de griefeur et donc je pourrais joué normalement (pour 1 fois)
Alors sinon J'ai télécharger team speak (donc a tout moment me crée un compte) et un compte Skype Et logiquement j'ai un (plusieur pour etre precis) micro   
Alors Donc je suis au collège (en 3ème) Mais passion est l'informatique mais se que j'adort le plus c'est Tout bidouillé 
Et dans mon Future je souheterais faires des études d'informatiques.
Sinon j'ai connu ce serveur en cherchant sur Internet (car les serveur ou jétait était pas a jour ou ci-dessus mes maisons était grief)

Et voila merci de l'avoir Re lu.  (jamais 2 sans 3 ?) ;)
A la prochaine 

                                                                                                       Chronoxios  >:(

ZORK

Tu peux éditer tes posts sur le forum, ne refait pas une nouvelle candidature à chaque fois s'il te plait. Ta candidature est bonne, ne manque que la phrase magique et tu sera accepté. Lis bien le modèle, tu as oublié un truc indispensable.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Chronoxios

Alors pour commencé bonjour au lecteur(s) ^^

Alors Comme est dans le titre mon pseudo Minecraft est Chronoxios alors mon age est 14ans et mon prénon est Ludovic (et comme tout les Ludovic on m'appelle Ludo) et je joue a Minecraft depuis plus d'un an meme si j'aurais bien voulu le jeu un peu avant et je joue dans les 2h a minecraft par jour et plus si j'ai quelquechose a faire.
En solo je construit et mon passe temps favoris partir sans rien a l'aventure en pleine nuit en difficile/Hardcore
Sinon J'ai une expérience d'amin sur un serveur et de Mincraft sur d'autres  mais souvent j'ai était touché par du grief
c'est pour ça que j'ai poster cette candidature comme il en faut une il y aura logiquement moin de griefeur et donc je pourrais joué normalement (pour 1 fois)
Alors sinon J'ai télécharger team speak (donc a tout moment me crée un compte) et un compte Skype Et logiquement j'ai un (plusieur pour etre precis) micro   
Alors Donc je suis au collège (en 3ème) Mais passion est l'informatique mais se que j'adort le plus c'est Tout bidouillé 
Et dans mon Future je souheterais faires des études d'informatiques.
Sinon j'ai connu ce serveur en cherchant sur Internet (car les serveur ou jétait était pas a jour ou ci-dessus mes maisons était grief)
Mes projets sur se serveur c'est par l'envie de crée l'événement (si il n'est pas déja crée) c'est de crée les course de cochon en 1.4 sinon crafter joué a Minecraft en communauté quoi ^^ bon sinon j'ai relue 5 fois ma lettre et le modèle mais j'ai juste trouver que j'avais oublier de dire mais projet si je suis sur le serv ><

Et voila merci de l'avoir re lu plusieur fois et d'avoir patience ^^.  (C'est bon le dicton est prouvé...)
A la prochaine peut-être  :):

Lorining


Naberri


Chronoxios

Alors Comme est dans le titre mon pseudo Minecraft est Chronoxios alors mon age est 14ans et mon prénon est Ludovic (et comme tout les Ludovic on m'appelle Ludo) et je joue a Minecraft depuis plus d'un an meme si j'aurais bien voulu le jeu un peu avant et je joue dans les 2h a minecraft par jour et plus si j'ai quelquechose a faire.
En solo je construit et mon passe temps favoris partir sans rien a l'aventure en pleine nuit en difficile/Hardcore
Sinon J'ai une expérience d'amin sur un serveur et de Mincraftien sur d'autres  mais souvent j'ai était touché par du grief 
Alors sinon J'ai télécharger team speak (donc a tout moment me crée un compte) et un compte Skype Et logiquement j'ai un (plusieur pour etre precis) micro   
Alors Donc je suis au collège (en 3ème) Mais passion est l'informatique mais se que j'adort le plus c'est Tout bidouillé 
Et dans mon Future je souheterais faires des études d'informatiques.
Sinon bonne nouvelle c'est ma dèrnière candidature  (vous vous attendiez a ça ?  :blank:)

Et voila merci d'avoir lu a bientot peut-être

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

                                                                                                                 Chronoxios

ZORK

Quote from: ZORK on Le Friday 31 August 2012, 17:48:23.
Tu peux modifier tes posts sur le forum, ne refait pas une nouvelle candidature à chaque fois s'il te plait. ....

Demandes donc les droits a un modo/admin en jeu et fait attention a ne pas miner/construire n'importe ou...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Voilà ! et je tiens à dire qu'il lui a fallu un peu d'aide..... :)

Chronoxios

Mais sa prouve que je suis déterminer a joué sur se serv  ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.