• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:48:06.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[GUILD WARS 2] La guilde Abitbol MDM: informations et recrutement

Started by ZORK, Le Friday 31 August 2012, 08:47:42.

Previous topic - Next topic

ZORK

La Guilde Abitbol




Si vous désirez nous rejoindre sur Guil Wars 2, nous sommes la classieuse guilde Abitbol alias [MDM], du nom de l'homme le plus classe du monde, et nous nous trouvons actuellement sur le serveur "Rocher de l'Augure [FR]"...

Nous some en train de migrer sur Place de Vizunah... Rejoignez-nous !!!

La guilde Abitbol recrute actuellement des joueurs motivés pour Guild Wars 2.
Si vous êtes intéressés, contactez nous en jeu, sur le Teamspeak ( ts.creativecrafts.fr:9005 ) ou par le forum.

MdM...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Putain c'est juste un de mes plus grand mythes, fantastique les mecs ! j'vais activer ma version alors.

Bryce451

Pas encore de GW2 version boîte chez vous ? Pas de clef ?

Installez le jeu en attendant ! (+15Go)

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2Setup.exe

Pas besoin de compte, laisser le pseudo et le pass vide, ça télécharge quand même ;)

Naberri

J'hésite vraiment a me l'acheter ^^ mais je me dis qu'il est super comme jeu en même temps :D

hagardanibargeot

c'est tres bien si il est super  ;) !! et puis on aime beaucoup se qu'ils font ttssssss  :blank:

ZORK

Franchement, moi qui n'achéte vraiment jamais aucun jeu et avait vraiment la haine d'avoir filer 60â,¬ à ces connards de Blizzard pour cette merde de DiabloIII, là, j'ai encore plus les boules:

Car avec GW2, pour moins cher, je me rend vraiment compte qu'il faut pas 10 ans pour pondre un putain de jeu magnifique, au metagame super riche et au contenu très, très, très... très vaste. Le fait qu'en plus il n'y ai aucun abonnement, presqu'aucun bug, que les majs soient bien pensées et prennent à peine 5mn (là on est vraiment pas chez Blizzard...) que tu puisse jouez avec pleins de monde, que des extensions sortiront probablement avant qu'il pondent un 5eme acte chez blizzard dans 10 ans...

Bref, Nab, ou tous ce qui hésiteraient, les seuls arguments négatifs que je pourrai avancer sont:


  • La caméra est parfois vomitive
  • Ce jeu va encore gâcher ma life et vider le serveur minecraft...
  • Cela risque également d'user fortement votre tapis de souris si toutefois vous en possédez un...)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Pour la caméra, ça peut passer, pour ma vie, elle est déjà gacher par les jeux, et pour mon tapis de souris je n'en ai point, tu viens presque de me convaincre :D Mais j'ai encore pleins de projets dans minecraft ^^

Ansuz

J'ai honnêtement que deux réserves sur le jeu, la durée de vie à haut level en PvE et le niveau du PvP (qui faisait la force de GW).

Pour le premier je m'en fou, j'ai pas l’intention de le rusher, je rush jamais un jeu, je prend mon temps, comme dans skyrim par exemple, pas envie de regretter après. Pour le PvP faudra attendre plusieurs mois pour avoir des retours et équilibrages corrects.


Pour le combat, c'est une révolution dans le MMo, on se croirait presque dans un FPS en jouant à distance, manque que la visée et la vue première personne, sinon c'est tout bon, très fluide.

Niveau artistique y'a rien à redire non plus. Kekkai kotaki est juste un Dieu, il a réalisé une tonne de concept art, et c'est méga jouissif...

J'avais peur qu'ils se "Blizzardisent" , en cherchant à fond le pognon, en copiant trop Wow, et ils commençaient à bien se la péter malgré tout, mais je suis très satisfait du résultat :)

(je suis pas fan fan de blizzard, mais je reconnais qu'ils font de très bon jeux, même si ils sont trop orientés rentrée d'argent à mon gout)

J'ai un Nécro Norn et un Ingé Charr.
Pseudos : "Fraoch Hellawes" pour le Nécro et "Aurichalque" pour l'ingé

Naberri

Je suis vraiment tenter de l'acheter, rien que pour les vidéos que j'ai, et avec se que vous me dites, ça me donne envie d'avantage, mais je refais une année de terminal, faudrait pas que je reloupe mon bac :/

ZORK

Shrap invité dans la guilde normalement si c'est toi Geddon.
N'oublie pas de faire "touche G" "représenter" sinon, tu ne représentes pas la guilde....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ouai c'est bon j'ai accepté :)


Le classement des serveurs est sorti, le premier serveur est un serveur français :)

Naberri

Ah je pète un câble, je suis tirailler entre mes devoirs qui me font chier, et ce jeu qui me tends la main... Que feriez vous les gens?

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Naberri