• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[candidature] colaman354

Started by colaman354, Le Saturday 01 September 2012, 18:10:08.

Previous topic - Next topic

colaman354

Pseudo Minecraft: colaman354

Age :13

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général :1. 3 ans 2.8 h

Votre expérience: solo, tel ou tel serveur : en solo je fais de grande maison . en multi je suis tres bon
Comment avez vous connu le serveur? par une pub

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? mon projet de faire des beaux monument pour le serveur

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite . dsl j'ai pas de micro

ZORK

Regardees mieux le modéle de candidature, tu as oublié des éléments indispensables...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

colaman354

dsl


Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... prenom : ronan,
                                                                                                                                                                         pas d'etude , pas de metier , passion jouer sur minecraft .

Il n'est pas obligatoire de reprendre ces points un à un:
Un paragraphe construit, contenant ces informations sera un plus appréciable...

Vous pouvez insérer des images (ou des vidéos) de vos constructions.
Ceux qui ne sont pas habitués des forums, peuvent trouver comment afficher de belles images ICI.

Toute candidature doit se terminer obligatoirement par:
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."



Nous vous conseillons donc de commencer par lire:  La Sacro-sainte charte...

Comprenez surtout que l'on ne construit pas n'importe quoi n'importe où, et qu'il est fortement recommandé de lire régulièrement le Forum.
Des questions pourrons vous êtres posées sur la charte. Certaines erreurs seront éliminatoires.


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

As tu réfléchit un minimum avant de faire ce bete copier coller? De plus tu es un peu jeune pour le serveur. J'emet donc un avis négatif pour ta candidature, désolé.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


colaman354

j'ai fais juste un copie coller pour ce que tu ma demander . je veut juste etre membre parce-que je veut joue avec les autre . J'ai peut etre petit mais je veut fais des construction avec les autre et avec toi . c'etout  :snif1:

ZORK

Passes donc sur le ts demain dans la journée, et on verra ce que les joueurs pensent de toi, mais je te préviens, ça me semble mal partit...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

colaman354


colaman354


Naberri

Désoler mais c'est malheureusement non a cette candidature, tu n'as pas fais une candidature dans les règles, et tu as 13 ans, pour moi c'est non!