• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Je m'en vais définitivement

Started by Theo59210, Le Monday 03 September 2012, 19:06:57.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Bonjours,
Donc je m'en vais définitivement du serveur Minecraft
Car j'en ai marre , que on ne parle pu car j'ai une voix aigu
Ou encore des gens que j'ai fais tout pour les aider et qu'ils me rejetent un jour a l'autre la personne conserné devrait se reconnaitre a moins qu'elle se sent trop fier pour se reconnaitre
Je ne serais surement pas là pour l'anniversaire du serveur même si ça me rend triste...
Donc bonne vie sur Minecraft
Ps : Je serais quand même sur le ts et peut-être sur le forum

Naru13

Quote from: Theo59210 on Le Monday 03 September 2012, 19:06:57.
Ou encore des gens que j'ai fais tout pour les aider et qu'ils me rejetent un jour a l'autre la personne conserné devrait se reconnaitre a moins qu'elle se sent trop fier pour se reconnaitre

Alors déjà j'ai pas dis que je te rejeter je vais expliquer l'histoire si tu veux.
Alors tout d'abord j'ai commencer a faire mon pixel art, Theo lui arrive et commence a faire son pixel art a coter du mien je lui ai simplement demander de décaler le sien car moi j'avais déjà bien entamer le mien. Il n'a pas voulu disant que c'était pas prés et que j'aller pas faire un truc énorme. Alors que si je compter faire un kakashi qui était assez grand. ^^
Donc il a commencer a me clacher et donc c'est partit en cacahuète et quand il est partit il ma insulter. Ensuite il commencer a m'harceler dans le tchat et donc j'ai décider de venir lui parler sur TS, il ne m'écouter pas du tout il me disait : Trololol etc... . Du coup j'ai commencer a m’énerver je suis partis du chanel.

Tu dis que je serais trop fière pour me reconnaître mais bon c'est quand même moi qui après la dispute est venu te reparler etc... ;).
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

On va dire que c'est 50/50.... Mais en plus ça se sait que vous 2 c'est pas le grand amour donc quand vous avez dit que vous faisiez une faction...bref !  :D
Théo pourquoi partir alors que apparemment c'est juste Naru le problème ?? :slime

Theo59210

Le Monday 03 September 2012, 20:22:04. #3 Last Edit: Le Monday 03 September 2012, 20:23:37. by Theo59210
Quoi ?! Lorining tu est là ?! O.o
Bah comme Naru est toujours co et moi aussi je serais capable de commencer à raler et tout donc voila :x
Oh moins je vais pu souffrir
Même si vous allez me manquer  :snif1: !

ZORK

Arrêtes de faire n drama tout les 2 mois theo...

Calme toi et tout ira mieux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

Non mais t'en fais pas Theo, je compte quitter le serveur si ça t'arrange hein ;)
Je passerais vite fait sur le ts c'est tout. Alors bon revient sur minecraft je quitte le serveur t'en fais pas.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

Nan mais faut s'arrêter là ! Pourquoi un tel mouvement ??
Peace and Love hein ?! Et désoler pour le double post....

Naru13

Je dis juste ça pour le bien du serveur voilà tout ;).
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Theo59210

Non mais les gars ! Vous avez raisons ! Mais qu'est ce que je fous la O_O
Il faut que je me calme avec mes crises je reviens sur ce serveur !
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !

Belikov


viveleltsi

Mon dieu la jeunesse , ça me fait penser à Azo qui rage =D

Zaz'

Personnellement Théo tu me fera toujours rever ! Ta un cerveau bisextile mon pti gars... donc ben rere-bon retour !

Naberri

Je dirais même plus mon cher, rererererere - bon retour