• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 12:29:00.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Les armes à feu débarquent sur CreativeCrafts !

Started by ZORK, Le Thursday 07 March 2013, 01:22:47.

Previous topic - Next topic

ZORK



Retrouvez désormais une boutique d'armes à feu au spawn de Fightland. Python, Shotgun, AK-47 et autres grenades y sont négociables contre des lingots d'or. Un bureau de change Ecus/or se trouve à proximité.
Vous pouvez recharger avec la touche qui vous sert à droper. Clic droit et sneak font des actions comme le zoom, la vision nocturne, ou l'anti recul, suivant les armes et souvent au détriment de votre vitesse de déplacement.

Pour l'instant je ne peux faire afficher que 2 skins d'armes sans launcher, et si vous désirez en profiter, il vous faudra remplacer votre terrain.png dans votre minecraft.jar par celui-ci

Pour ceux étant patchés avec Mcpatcher ou optifine, vous pouvez utiliser ce pack de texture en 32bits. Il présente également des mobs supplémentaires et quelques changements mineurs.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri