• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 17:55:31.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Des ambassades?

Started by Tankupide, Le Thursday 13 September 2012, 23:21:57.

Previous topic - Next topic

Tankupide

Alors voilà, l'essentiel de l'idée est dans le titre.
En effet, ne serait-il pas plus sympathique de créer des ambassades de faction près du spawn?
Des sortes de petites "huttes" representant les differentes faction, avec a chacune un bot a l'image de l'admin de la faction.
Parce que se faire agresser par les 2 bots presents au spawn avec leur flood incessant...
Apres a vous de voir mais en plus niveau RP c'est plutot cool.
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

ZORK

Je suis pour ca me va, mais faudrait plutôt construire la ville maya prévue avec salle du conseil arène, ambassades cachots que de faire quatre pauvre tentes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

C'est une bonne idée en effet.... Mais la question qui se pose et qui sera a mon avis un grand sujet de discorde est en effet les ressources. Le GM est interdit sur fightland, et de plus les ressources giver aussi, donc si nous construisons quelque chose pour Fightland, c'est avec les ressources des faction, problème : la plus part des faction ont à peine assez de ressources pour eux même pour survivre, donc qui vas donner les ressources? Je ne veux absolument pas que Nùmenör donne toutes les ressources nécessaire, mais que si ça intéresse des Factions, qu'il donnent un taux de ressources égal aux autre Faction, et que les joueurs mine en vue de cette ville.
Il faudrait donc ensuite parler d'une trève, parce que certaines faction peuvent avoir des tensions et refuser de travailler entre elles. Bref que des petites choses subtiles comme ça que nous devons d'abord règler. Et Ma proposition pour construire Osgiliath tiens toujours.

hagardanibargeot


Tankupide

Perso je pense qu'en se faisant des grosses journees de farm.
Suffit que vous disiez de quoi vous avez besoin.
Par contre nous on doit aussi faire notre ville de faction, ca va etre un port marchand et on compte faire une ville assez monumentale.
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Naberri

Le problème du farm c'est qu'après il risque d'y avoir pas mal de conflit du genre, j'ai miner le plus, j'ai construit le plus... Personnellement ça ne me dérange pas de miner pour construire une ville, mais il faut qu'ensuite la suite soit bien neutre, et qu'elle ne soit pas le théâtre d'une condensation par une faction qui désir se l'approprier (je dis ça pour marquer le RP mais ça peut être probable)

Et il faut aussi encourager les faction a se créer, comme ça on pourra tous exister, et ainsi avoir un bon monde PvP

Tankupide

On a qu'a signer une charte comme quoi la ville sera bien neutre (charte signée par les admins de chaques factions).
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Naberri

Pour les factions je te redirige vers ce projet : http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=590.msg3558#msg3558
Il y a un organigramme qui explique le principe d'une OFU (organisation des Factions Unis) qui permettrait de définir les bases dans ce monde par les joueurs.