• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature de Toys 27

Started by toys27, Le Wednesday 05 October 2011, 14:36:59.

Previous topic - Next topic

toys27

Le Wednesday 05 October 2011, 14:36:59. Last Edit: Le Sunday 06 November 2011, 19:12:26. by ZORK
-Pseudo Minecraft.
-Age : 12 ans (plus mature mentalement ...)
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue a Minecraft depuis environs 10 mois et je joue environ 4 heure par jour .
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : Beaucoup de monde solo et plusieur serveur multijoueur (Exode , Lost craft ...)
-Comment avez vous connu le serveur? : mcserv.org
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : de belle construction et de l'ambiance .
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Non je compte construire avec tout le monde ,je possède un micro ainsi que teamspeak et je suis sur Teamspeak .
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Léo , Je suis encore colègiens , Je fais du football américain , je joue a minecraft , a Lead4Dead , Counter-strike source et a World of Warcraft .

Voila j'ai tout dit  ;D

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Spirituo

cela me semble pas trop mal comme candidature (pas difficile a coté de certaine)
moi je suis pour ,après j'ais vue que zork t'a mis à l' essai voyons voir se que cela va donnée et bienvenu sur le serveur
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Lazarock


rakops


ZORK

Toy à eu la bonne idée de faire péter le sol du colisé avec de la TNT alors que l'on faisait mumuse avec 2 pauvres boulets débarqués sur le serveur pour faire de la merde... Et par dessus, devant moi, un jour ou j'etait déjà d’excellente humeur... Je ne serai pas là ce soir, vous êtes autorisés à le déjail quand il se reconnectera, en espérant qu'il ai compris...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops


Shiroi

Nan pis bon, 12 ans et passer 4h par jour sur Minecraft et consors... il a certainement mieux à faire à cet âge là. Je suis qui plus est contre le terrorisme tntaire.

Lazarock

Quote from: Shiroi on Le Friday 07 October 2011, 10:14:23.
Nan pis bon, 12 ans et passer 4h par jour sur Minecraft et consors... il a certainement mieux à faire à cet âge là. Je suis qui plus est contre le terrorisme tntaire.
Sans dénonciation aucune, Naru n'est pas forcément mieux et pourtant on l'accepte :V
Il a fait une connerie, s'il a compris pourquoi pas lui redonner une chance (jeunesse, bêtise par déduction erronée toussa toussa) ?

rakops

Quote from: Lazarock on Le Friday 07 October 2011, 12:00:54.
Quote from: Shiroi on Le Friday 07 October 2011, 10:14:23.
Nan pis bon, 12 ans et passer 4h par jour sur Minecraft et consors... il a certainement mieux à faire à cet âge là. Je suis qui plus est contre le terrorisme tntaire.
Sans dénonciation aucune, Naru n'est pas forcément mieux et pourtant on l'accepte :V
Il a fait une connerie, s'il a compris pourquoi pas lui redonner une chance (jeunesse, bêtise par déduction erronée toussa toussa) ?
Merci Laza de ton soutien, je suis d'accord avec toi, faut ban naru aussi.

(i'm kidding. kinda)

Shiroi


viveleltsi


ZORK

Bon il est revenu je l'ai remis à l"essai, mais il va falloir qu'il soit moins bavard, parceque la il me donne mal au crane sur ts ce jeune...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Il a cru que j'étais un npc et m'as tué. Non mais tout de même  :P
I'm behind you, hihihi...