• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature de Toys 27

Started by toys27, Le Wednesday 05 October 2011, 14:36:59.

Previous topic - Next topic

toys27

Le Wednesday 05 October 2011, 14:36:59. Last Edit: Le Sunday 06 November 2011, 19:12:26. by ZORK
-Pseudo Minecraft.
-Age : 12 ans (plus mature mentalement ...)
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue a Minecraft depuis environs 10 mois et je joue environ 4 heure par jour .
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : Beaucoup de monde solo et plusieur serveur multijoueur (Exode , Lost craft ...)
-Comment avez vous connu le serveur? : mcserv.org
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : de belle construction et de l'ambiance .
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Non je compte construire avec tout le monde ,je possède un micro ainsi que teamspeak et je suis sur Teamspeak .
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Léo , Je suis encore colègiens , Je fais du football américain , je joue a minecraft , a Lead4Dead , Counter-strike source et a World of Warcraft .

Voila j'ai tout dit  ;D

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Spirituo

cela me semble pas trop mal comme candidature (pas difficile a coté de certaine)
moi je suis pour ,après j'ais vue que zork t'a mis à l' essai voyons voir se que cela va donnée et bienvenu sur le serveur
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Lazarock


rakops


ZORK