• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] CANDIDATURE FUKAZA

Started by Fukaza, Le Sunday 23 September 2012, 14:44:14.

Previous topic - Next topic

Fukaza

Le Sunday 23 September 2012, 14:44:14. Last Edit: Le Sunday 23 September 2012, 15:26:34. by ZORK
Bonjour ! Bonjour !
J'ai décidé de vous faire une candidature simple car comme on dit : "Simple mais efficace"

- Pseudo Minecraft: Fukaza (le beau ou le grand comme vous voulez)
- Age: Ayant lu la SacroSainte Charte de CreativeCrafts je me suis rendu compte qu'il fallait avoir 16ans... Eh bien je ne les aient pas mais j'en ai 15 ( c'est presque pareil non ?)
- Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2 donc un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bon... ( ils sont bon ? ::) )
   J'ai la possibilité de jouer a peu prés tout les jours une à deux heures.
- J'ai pas mal d'expérience sur minecraft. J'ai administrer trois ou quatre serveurs et j'ai très peu joué en solo car pour moi Minecraft : c'est le multijoueurs avant tout !
- J'ai connu le serveur en errant sur Mcserv.org et j'ai décider d'aller visiter.
- Ce qui m'attire ici ? Déjà j'ai été très impressionner par votre architecture interne ( ouais... votre serveur quoi). Après j'peut dire que j'ai été impressionner par votre communauté.... étant donné que.... comment vous dire... bah j'été seul....
Mais projet ? Faire avancer le serveur, vous apportez un peu de mon expérience et  :-* mettre l'ambiance :-*Bref comme tout bon joueur sur un serveur minecraft non ?
- Vous parlez de moi ? Je suis beau, grand, intelligente,altruiste,éclectique... Je me nomme Damien, j'ai donc 15 ans, je suis en 2nd. Je me passione tout particulièrement pour les jeux vidéos... J'vous jure ! tellement que je veux en faire mon métier. J'aime beaucoup le théâtre, j'en fais beaucoup ^^.

Voilà voilà ! j'espère vous avoir plu.

P.S : j'ai la possibilité de faire des vidéos tr0 d4rk.





J'ai oublié quelque chose : J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
ê_ê ! Bande de sadique ! :3

Wodirk

Moi j'aime bien sa candidature je vote POUR!  :slime
Mais c'est a nos modos et a notre dieu d'en decider...

Wodirk - Dieu des vaches et maître des champignons

Fukaza


ZORK

Candidature acceptée.
Effectivement,en ce moment le serveur n'est pas bien fréquenté. (Essentiellement la faute à la rentrée et à Guild Wars 2...)
Mais nul doute que cela reviendra bientôt...
Pour obtenir les droits et quelques informations pour savoir ou u peux construire/miner, il te faut les demander à un modo ou un admin IG.
Si tu galère à en croiser un, passes donc sur TS, il y a toujours quelqu'un.

Bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Enfin un nouveau ! Donc bienvenue et à bientôt soit sur TS (un jour je l'allumerai  :slime) soit sur le serv !

Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Halary