• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CANDIDATURE kikiler69

Started by kikiler69, Le Saturday 29 September 2012, 19:56:09.

Previous topic - Next topic

kikiler69

salut a toi qui prend le temps de lire c'est quelque info sur moi

mon pseudo minecraft est kikiler69 pourquoi se nom ben... enfait c'est plus pour trool sur le coup j'ai kiffer et c'est rester meme si le "troolage" n'est plus d'actualité avec le pseudo
j'ai 16ans depuis peu et justement je me suis pris minecraft comme cadeau donc j'ai pas masse d'expérience dessus mais je me suis rendu comte que a force de regardé des vidéo via youtube sur ce jeu mon niveau n'est pas pour autant NUL enfin c'est mieu que se que je pensais
j'ai trouvé le serveur un peu par hasard je vais etre franc, l'image du site quand j'ai tapé serveur minecraft ma bien plu et je la trouve pas mal fun ce qui me corespond pas mal car je suis trés axé humour plus ou moins décalé et d'aprés se que j'ai compris l'humour est au centre de ce serveur donc je pense pouvoir y trouvé ma place
oui j'ai un picro ... bon un peu pourri mais j'en ai 1 par contre je n'ai pas encore teamspeak je préfere attendre de savoir si je peut rejooindre e serveur

pour parlé un peu plus de moi je me nomme florian j'aime beaucoup le sport meme si je suis blésser pour le moment se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer a minecraft je suis sur le jeu environ 1 a 2h par jour se jeu me corespond bien car mon projet futur est l'architécture meme si je préfere miner dans le jeu ...

voila assez parlé de moi j'attend votre réponce au plus vite

kikiler69

  :-X  j'ai zapper ^^

j'ai lu et j'accepte de respecter la sacrosainte charte de creativecraft. Sinon , je serai humilié, torturé et banni.

oui j'ai aussi des probléme de mémoire désoler