• ACCUEIL
  • JOUER
  • LE SERVEUR
  • LES STATS
  • MAP TEMPS REEL
  • LE FORUM
  • COMMUNAUTE
  • ESPACE VIP
  • Auteur Sujet: [La série Prince of Persia] 2  (Lu 858 fois)

    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Hors ligne Theo59210

    • Apprentit Crafteur
    • **
    • Messages: 83
    • Karma: +3/-3
    • Parrainages: 0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: Erz59
    • Pseudo Minecraft: theo59210
    [La série Prince of Persia] 2
    « le: Le jeudi 01 novembre 2012, 12:47:25. »
    Bonjour
     je vais vous présenter la suite des sujets "La série Prince of Persia",
    en vous présentant l'épisode qui lui succède "Prince of Persia : L'âme du guerrier"



    Prince of Persia
    L'ame du guerrier

    Résumé : Sept années se sont écoulées depuis les évènements des Sables du temps. Le Prince a été forcé de s'exiler pendant tout ce temps pour échapper au Dahaka, le Gardien de la Ligne de Temps, qui n'a de cesse de le pourchasser. Selon la prophétie de la Ligne du Temps, « quiconque libère les Sables doit mourir ». Par conséquent, la survie du Prince constitue une anomalie dans la Ligne du Temps, et le Dahaka doit y remédier en éliminant le Prince.



    Le Dahaka

    Grâce à son mentor (que l'on ne connaît que sous le nom de vieil homme), le Prince apprend l'existence de l'Île du temps, le lieu où furent créés les Sables. En utilisant les portails temporels encore actifs de l'Île, il serait en mesure de revenir à l'époque de l'Impératrice du Temps afin de l'assassiner, pour empêcher la création des Sables et les évènements qui en découleraient. Bien que le vieil homme le mette en garde, que personne n'est en mesure de changer son destin – et que même s'il le pouvait, le résultat ne serait pas meilleur – le Prince apprête un navire et se rend sur l'Île.

    Le navire est attaqué en route par un autre navire rempli de Monstres des Sables, menés par une guerrière du nom de Shahdee. Le Prince, seul survivant, se réveille sur la plage de l'Île, au milieu des débris de son navire. Il rencontre à nouveau Shahdee, qu'il va poursuivre jusque dans la forteresse de l'Île. Il va accidentellement la suivre dans un portail du Temps, qui connecte le présent et le passé, et va remonter le temps, peu avant la création des Sables. Il retrouve alors Shahdee, en train de combattre une autre femme, Kaileena. Le Prince sauve Kaileena de justesse, et lui demande de l'amener à l'Impératrice du Temps. Kaileena refuse dans un premier temps, en arguant du fait que l'Impératrice accorde peu d'importance au monde des mortels. Elle consent toutefois à lui donner l'épée du Serpent, une arme en mesure d'ouvrir un passage vers les deux Tours. Elle lui apprend que l'Impératrice, à l'instar du Prince, a également vu son futur dans la Ligne du Temps.

    Durant son périple dans les Tours, il rencontrera une créature à l'apparence sombre, qu'il avait déjà rencontrée lors de son arrivée sur l'Île. Plus tard, il rencontre cette même créature devant la salle du trône, mais elle sera attrapée par le Dahaka à la place du Prince. Mystérieusement, le Dahaka s'enfuit sans s'en prendre au Prince. Ce dernier poursuit son chemin vers la salle du trône.

    Pour le reste je vous laisse découvrir.
    Comme les sables du temps les combats son dynamiques à présents pour les prochains sujets je ne parlerais plus des combats car ils sont tous extraordinaire.
    A noter pour ceux qui ils jouent ! Si vous voulez la fin "Réelle" il faut avoir les 9 réceptacles de vie !

    Les combos d'attaque nécessitent de posséder deux armes. Le Prince peut réaliser des enchaînements dévastateurs, notamment lorsqu'il effectue une attaque circulaire. Il peut mettre son environnement à profit, par exemple en rebondissant contre un mur, en courant verticalement sur un mur pour réaliser un saut de l'ange ou en effectuant une attaque circulaire en tournant autour d'une colonne. Ensuite, le Prince peut réaliser des attaques acrobatiques avec ses ennemis (sauter sur leur tête pour les renverser, les projeter dans le vide ou s'en servir comme tremplin). Enfin, le Prince peut saisir un ennemi, et s'il est suffisamment faible, le mettre à mort de manière violente (décapitation, éviscération, strangulation ou empal).

    Le Médaillon de Farah, que le Prince semble avoir conservé de l'aventure précédente, lui confère des pouvoirs temporels. Comme avec la Dague du Temps, il peut revenir six secondes en arrière (Rappel), ralentir le temps (Œil du Cyclone), générer des tempêtes de sable qui renversent voire tuent les adversaires qui l'encerclent (Brise/Souffle/Cyclone du Destin) et enfin, accélérer ses mouvements (Ravages du Temps). Chaque attaque consomme du Sable, qu'il doit récupérer des corps de ses ennenmis. Il gagne des réservoirs de Sable et débloque les pouvoirs au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Enfin, la Forteresse est remplie de passages secrets où il peut gagner de la vie supplémentaire.

    Et pour conclure je ne vais pas noter ce jeu comme le dernier sujet ! Non,car il faut que vous y jouez pour le noter car je ne peut pas noter pour vous. Sachez que dans l'histoire vous récupérez le masque du revenant une relique capable de transformer quiconque le porte en une créature à l'apparence spectrale.
    Ceci est un des prochains partie du gameplay de Prince of persia les deux royaumes !

    Donc bonne journée à tous et amusez vous  bien :3

    Si vous voyez des problèmes au niveaux du texte veuillez me prévenir.
    « Modifié: Le jeudi 01 novembre 2012, 13:10:13. par Theo59210 »

     

    Rejoignez-nous sur TeamSpeak: ts.creativecrafts.fr:9005