• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 23 April 2024, 10:43:35.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


DEMANDE DE CANDIDATURE DE GU56

Started by gu56, Le Sunday 25 November 2012, 15:37:04.

Previous topic - Next topic

gu56

salut tous le monde je m'appelle gurvan d'ou mon pseudo minecraft gu56 j'ais 13 ans
j'ais louer a la version bêta et alpha de minecraft puis arrêter et je m'y suis remis il y a 1 ans sur serveur privé entre pote puis ais navigué entre diverse serveur survival et creatif dernièrement je jouait sur hellominecraft puis en cherchant un nouveau serveur je suis tombé sur le votre je joue maintenant que sur votre launcher  que je trouve genial ;) je joue le samedi le dimanche et le mercredi. Mes projet sur votre serveur sont de m'amuiser, de jouer a minecraft et de me faire des potes :):. Pour ce qui est du micro j'en aurais un à :noel: a partir de ce jour je serais, quand, je jouerais sur teamspeak?. Sinon je n'ais rien d'autre a dire vu que je n'aime pas trop parler de moi  :-*. a sinon j'aime la TNT  8)  ;)


"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Naberri

Bonjour à toi, je trouve ta candidature assez bien, mais une question? Malheureusement as tu bien lu la charte?

ZORK

Bonjour, ta candidature est bonne, le problème c'est qu'en ce moment le serveur est désert, car tout le monde est partit sur d'autres jeux ou prit par ses études/travail.

Donc dans l'absence de staff pour diriger/modérer tout ça, nous n’acceptons pas de nouveau membres. Désolé.

Peut-être l’activité du serveur reprendra t - elle un jour, je l’espère, dans ce cas, nous réétudierions ta candidature.

Bon jeu à toi, et merci de l’intérêt que tu nous à porter.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.