• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:00:55.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Une soirée?

Started by Naberri, Le Monday 10 December 2012, 19:55:10.

Previous topic - Next topic

Naberri

Salut, ça vous direz une soirée?

Naru13

Vent international, bonjouuuuuuuuuuuur.

Ouais go soirée, non j'rigole. Moi j'peux pas :mdr:

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Theo59210


Naberri

Quote from: Theo59210 on Le Saturday 15 December 2012, 17:45:59.
Une soirée de quoi ?



Une soirée de beuvrie comme la dernière fois :D Mais cette fois faut que Zork vienne avec matheo

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Theo59210


Naberri

Bon et sinon les autres? Vous ne vous connectez plus sur le forum? Même pas quand ça parle de picoller. Pourtant ça vous ressemble pas ^^

Naru13

Ah bah ok, dit que notre avis ne t’intéresse point ! Insolent va !
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Naberri

Bah toi Naru faut bien t'initier a l’abus d'alcool un jour ou l'autre ^^

Theo59210

Je suis de tout coeur avec naru ! Comment ça les jeunes n'ont pas le droit de son opinion ?! RIZVOLUTION !

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Theo59210

M'enfin... C'est pas tout ça mais c'est bien de faire des fêtes IRL mais je vois personnes sur le ts et donc je me retrouve toujours seul (comme d'habitude) Alors que c'est les vacances ! Donc je déprime (comme d'habituuuuuuude).

Naberri

Théo, tu déprime a 14ans... Quand tu découvrira la vie, ce qu'elle est vraiment, tu déprimeras d'avantage.

Theo59210

M'enfin, j'ai qu'une chose à dire JOYEUX NOWEL !

Lorining

Quote from: Naberri on Le Sunday 23 December 2012, 21:54:38.
Théo, tu déprime a 14ans... Quand tu découvrira la vie, ce qu'elle est vraiment, tu déprimeras d'avantage.

J'aime cette phrase, je vais la garder dans un coin et l'apprendre par coeur....... :D