• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] CANDIDATURE DE PSYCO-CREEP

Started by psyco-creep, Le Sunday 23 December 2012, 20:51:06.

Previous topic - Next topic

psyco-creep

Le Sunday 23 December 2012, 20:51:06. Last Edit: Le Sunday 24 February 2013, 20:03:15. by ZORK
Bonjour a tous je m'appelle Robin j'ai 19 ans et mon pseudo IG est creeper_killer78  >:( je sais c'est pas le meilleur des pseudos mais bon j'avais pas d'idée...
Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.6 et en ce moment pas souvent mais ça c'est à cause des cours.
J'ai beaucoup joué à la version solo mais aussi beaucoup vagabondé de serveur en serveur.
En cherchant un serveur sur lequel me poser et y faire ma petite maison près des votre j'ai entendu parler de CreativeCraft. C'est Spirituo qui m'en a parlé et qui m'a conseillé de venir. J'ai décidé de voir ce que ça donne et d'après ce qu'il me dit la communauté a l'air sympa et il y a de bon projet.
Je n'ai pas Teamspeak et je ne compte pas le télécharger (dsl) mais je suis sur Skype pour ceux qui voudront.
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un hermite. Si je suis accepté et que je peux faire ma maison, elle ne serra pas isolé en haut d'un col de montagne, ni au fond d'une crevasse.

Ah et au fait j'ai presque oublié : "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Naberri

Bonjour à toi, je trouve que tu as fais une très bonne candidature, et je suis pour ton acceptation :)

Lorining

Je l'ai croisé en jeu, bien sympa et bien patient aussi ^^
Je pense qu'il serait bien de l'accepter... En plus pour revenir 2 mois après sa candidature pour savoir s'il est accepté faudrait au moins le récompensé pour ça ! :D

Naberri

Il est désormais Membre, Bienvenue à toi :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.