• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] candidature kickcat

Started by kickcatlevrai, Le Tuesday 12 March 2013, 21:11:38.

Previous topic - Next topic

kickcatlevrai

Le Tuesday 12 March 2013, 21:11:38. Last Edit: Le Wednesday 13 March 2013, 17:13:37. by ZORK
j'ai 18 ans , je joue a minecraft depuis 1 ans et demis a peu près je joue en générale 2 ou 3 h par semaine , je joue le plus souvent en solo j'ai jouer un peu avec kickcat 27 sur son serveur , je suis un ami de naberri et il m'en a parler , comme naberri ma parler des caractéristique de se serveur et sa ma intriguer , j'ai un micro je passerai sur teamspeak assez régulièrement selon mes disponibilités , je suis un garçon de 18 ans qui est en bac pro maintenance je connais irl naberri et kickcat 27. J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri

Bonne candidature a mon gout, s'agissant d'un ami, je me porte garant de lui :) Je l'accepte donc :)

ZORK

Bienvenue à toi...

Merci aux modos d'éditer correctement le titre de la candidature après acceptation...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Je n'ai pas les droits de modération sur le forum ^^

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


Naberri