• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 11:38:16.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


WARFRAME Le FPS SpaceMarine Coop F2P Qui déchire sa mére...

Started by ZORK, Le Monday 08 April 2013, 12:32:57.

Previous topic - Next topic

ZORK



Déjà une semaine que nous y jouons comme des autistes aavec Bryce et quelques autres, une fois passé ses menus pas très accueillants, ce gens est tout simplement adictif et bien fun...

Méga fluide, méga maniable, bon graphismes, gameplay rapide et bien bourrin. Il vous faudra par contre réflechir un peu pour crafter ou upgrader vos armes ou persos au moyen des mods, sous formes de cartes à insérer ou fusionner pour faire evoluer vos stats...

Encore en beta, mais déjà jouable avec grand plaisir.

Rejoignez-nous, car en plus, c'est un FREE to PLAY ^^

Vous pouvez le dl facilement sur STEAM.

Petite vidéo trailer en russe:

http://youtu.be/0mUsgr-Q6EI





Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


ZORK

Le jeu ne pése qu'1G5.
Perso, chez moi il à mit 3 minutes à arriver...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Oh bah ça va, ça pouvait pas être pire que SWTOR de toute façon....  >:(

Naberri


Lorining

Mouai pas loin voire plus pour moi j'ai cru que j'allais péter un câble....j'ai jamais eu ça pour un jeu vidéo  :slime

Trinity0077


Lorining

Bah ça va, légèrement accro à SWTOR mais je gère le BAC à côté  >:(

Naberri

Comment ça s'est passer ton bac Lori ? :p Je suppose qu'on a eu les mêmes sujets :p Tu me diras se qu'il en est :) Et je compte revenir sur SWTOR donc dis moi ton serveur :)

Lorining

Ouaip tranquille le BAC, sur SWTOR je suis sur The Progenitor en Europe mais comme une conne j'ai pris un serv anglais  ;D, surtout que je me fais un peu chier seule  :P

Naberri

Ah bah d'accord ^^ Connecte toi sur le ts ce soir hein ! :) Moi j'y suis déjà :)