• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Rosysian

Started by Rosysian, Le Sunday 12 May 2013, 06:02:57.

Previous topic - Next topic

Rosysian

Le Sunday 12 May 2013, 06:02:57. Last Edit: Le Sunday 12 May 2013, 19:05:45. by Rosysian
Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur ma candidature !  ;)

Moi IRL

Bonjour, j'ai 14 ans, je me nomme Carole-Ann et je vie au Québec. J'ai connu Minecraft grâce à une amie qui venais tout juste de découvrir le jeu. On a commencé à jouer chez elle et on faisais vraiment n'importe quoi, mais l'important c'est de s'amuser n'est-ce pas ? J'ai donc fais des recherches pour commencer à jouer sérieusement et j'y suis tombé accro. Quand je me suis lassée de jouer en solo, j'ai commencé à jouer sur des serveurs anglophones jusqu'à ce que je découvre GamingTV grâce au profil de Bob Lennon (oui oui, vous avez bien lu) sur Facebook. J'y ai joué environ 6 mois avant qu'il ferme.On m'a ensuite demandé de devenir décoratrice sur un serveur d'ancien joueurs de GamingTV, Jukcraft. J'y ai décoré des bâtiments jusqu'à sa fermeture pour passer à Cidcraft qui est la suite de Jukcraft et qui reprenait les mêmes maps. Ha, et je n'ai été Banni de aucun serveurs. Voila mon histoire sur minecraft !  :):

Un peu de moi et minecraft

Pour commencer mon pseudo Minecraft est Rosysian et je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans, 14 heures la fin de semaine et 6 heures la semaine, mais comme je vie au Québec j'ai 6 heures de décalage avec la France.J'ai découvert ce serveur en cherchant sur google. J'ai joué sur différents serveurs comme GamingTV qui appartenait à GussGameRadio, Jukcraft et Cidcraft sur lesquels j'ai été décoratrice et d'autres petits serveurs dont je ne me souvient même plus des noms.J'ai un micro et je penserai à installer Teamspeak. Pour finir ce paragraphe, je n'ai pas l’intention de m'installer en hermite.

Pouquoi ce serveur ?

Je veux créer sur ce serveur mon propre élevage de chevaux, je veux aussi aider les joueurs, vous aider à garder l’harmonie sur le serveur, peut-être construire ma ville et proposer mes talents de décoratrice, mais si je veux venir sur ce serveur c'est principalement pour m'amuser !   >:(


"J'ai lu et j'accepte de respecter la Sacro-Sainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."





ZORK

Salut, malheureusement, le serveur n'est guère peuplé ces derniers temps.
De plus nous essayons de rerfuser les joueurs trop jeunes.
Néanmoins, je te sens bien par ta candidature.
C'est pourquoi, je t'ai donné les droigts IG.
Cela facilité par l'entier loguage/annulation possible de la moindre de tes actions ou de celle du moindre joueur.
Breuuhhh!!!
Bref, désolé pour le manque d'animation, mais amuse toi bien sur le serveur, et n'hésites pas à venir faire un tour/trouver amis conseils sur le ts: ts3server://ts.creativecrafts.fr?port=9005
A bientôt j’espère...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


Theo59210

Hey bien ! J'en connais un qui va être content de ne pas être le seul québécois ici c:
Sinon bienvenue à toi  ;)