• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CANDIDATURE NAYKWENA

Started by Naykwena, Le Wednesday 08 May 2013, 15:06:10.

Previous topic - Next topic

Naykwena

Bonjour, bonsoir à tous!

     Je m'appelle Julia (IRL) et Naykwena (IG), j'ai 21 ans et je fais des salade de saisons avec des restes de lamas décomposés.

     Je joue à Minecraft depuis environs une semaine, j'aime ce jeu mais d'après mon copain c'est mieux à plusieurs (je parle toujours de Minecraft là). Donc pour dire combien de temps je passe par semaine je pourrais pas encore dire parce que j'ai pas encore pris l'occasion de me chronométrer mais je pense y jouer le week end assez régulièrement et peut être le soir de temps en temps.

     J'ai connu ce serveur de part mon copain (Tankupide) et d'après ses dires la communauté est vraiment sympathique et il est facile de s'y intégrer. Pour les projets sur ce serveur je peux pas vraiment dire pour l'instant mais bon, la vie est faite d'imprévu après tout!

    J'ai un micro et teamspeak mais je ne sais pas si je vais les utiliser, chez moi les murs sont en cartons et j'ai pas envie que le voisins porte plainte pour schizophrènie abusive avec mon PC...

     Sinon à propos de moi je suis actuellement au chômage mais je viens juste de recevoir mon titre de secretaire (Ouaiiiiiiis) et je suis donc à la recherche d'un emploi. J'habite à Caen...dans le Calvados...en Normandie...dans le Nord mais pas trop quoi! Mais je suis d'origine bretonne. Je suis passionnée de Musique et de musique...donc voilà voilà.

     Si des questions s'impose n'hésitez pas à me les poser! :)

     En patientant dans l'espoir de réponse positive de votre part (ça fait beau dit comme ça), je vous souhaite un bon jeu et...et c'est déjà pas mal! :p

     Et bien sûr j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. 


     Naykwena



     


Tankupide

Je ne saurais dire pourquoi...mais moi je suis pour. :)
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Ansuz

Le Thursday 09 May 2013, 13:17:56. #2 Last Edit: Le Thursday 09 May 2013, 13:19:34. by Ansuz
C'est bon j'accepte !

( Dixit le mec qui est pas passé ici depuis 2 mois :D )

Nan c'est bien rédigé et tout et tout ... bref rien à redire ! Le problème c'est que on est en stand-by en ce moment, c'est en partie ma faute, je suis jamais la, mais c'est un peu global aussi, y'a pas grand monde à passer, du coup pas de serveur ! Si ça repart vous inquiétez pas vous pourrez crafter ensembles  :-*

Lorining


Tankupide

Mais chaque fois que je viens il n'y a personne :X
Là au moins on sera 2 :p
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Naykwena

Merci beaucoup de m'avoir accepté en espérant vous rencontrer en jeu :)

ZORK

Plop, belle candid... Alors même si le serveur n'est plus "suivi" réellement ( guère plus de modo/admins présents) ...
Ta candidature, me semble mérité une ouverture de droits.

Avidament, cela est facilité par le fait que le moindre bloc modifié, arbre planté, émeraude troquée, slabs posées dans 1 coffre; soit checkable et ou annulable.

Désolé, le serveur est plutôt vide d'administration et de modération ces temps cis, mais je t'ai calé les droits via la console. Fait comme chez toi, en essayant de t’écarter un minimum des spawns.

Bises, et ...

..Bienvenue à toi !!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.