• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:25:41.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Tiz c'est tout

Started by Tizlin, Le Friday 07 October 2011, 22:51:55.

Previous topic - Next topic

Tizlin

Le Friday 07 October 2011, 22:51:55. Last Edit: Le Friday 07 October 2011, 22:53:27. by Tizlin
Bon vue que c'est la mode des présentations:

Tizlin sur minecraft, irl c'est Bruno.

Je suis un extraterrestr.... heu, un humain âgé de 22 révolution planétaire autour de l'étoile nommé par les terriens "le soleil"
Je suis actuellement en école d'informatique (la même que Rakops) sur Ivry sur seine (si y en as qui connaissent : In'Techinfo)
J’ai posé mon vaisseau... heu non, ma maison à Champigny sur marne (banlieue est de paris).

Pendant mon temps libre je : fait un petit tour du coté de Neptune durant les soldes, de la moto (tous les jours), joue à de multiple jeux vidéo et jeu de rôle le weekend.


enfin voila faut pas trop en dire sinon y aura plus de surprise.

Lazarock

Ce farmeur chinois ET coréen est le plus impressionnant du mois.

Unzoki

Oh chouette ! Quelqu'un qui va pouvoir m'apprendre à conduire une moto !

"joue à de multiple jeux vidéo et jeu de rôle le weekend."
Le weekend... Oui oui... Si tu considères lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche comme le weekend je veux bien te croire.
(N'essaie pas de nous faire croire que tu as une vie sociale petit geek !)

matheourbano69

c'est bien connu les chinois ne sont pas humain
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Tizlin


QuoteOh chouette ! Quelqu'un qui va pouvoir m'apprendre à conduire une moto !

bien sur avec plaisir, mais avant je dois faire 2/3 aménagement:
bon je vais préparer les tas de pneu et les bottes de pailles. ha oui et prévenir le samu et les pompier au cas ou, et l'armée on sais jamais. bien sur il faudra aussi évacuer la ville quelques heures avant, on ne sais pas ce qui peux arrivé.

Quote"joue à de multiple jeux vidéo et jeu de rôle le weekend."
Le weekend... Oui oui... Si tu considères lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche comme le weekend je veux bien te croire.

bon d'accord la semaine aussi les jeux vidéo mais un tout petit peu de rien du tout.

Quotec'est bien connu les chinois ne sont pas humain

mais je suis pas chinois .... humain non plus.